En fait je suis encore un "ancien" client du 9 en 512 kbs non dégroupé à 20?/mois, mais depuis que j'ai appris que les frais de résiliation allaient etre supprimés dès la semaine prochaine (merci à la communauté du 9), je suis allé voir si ma ville etait degroupé par d'autres FAI. Et oh surprise, j'ai accès au 4096/256 chez Cegetel et meme au 5M/512 chez AOL !!
Etant passioné de jeux reseaux (UT 2004 en particuliers), le ping est tres important pour moi et j'attendais depuis longtemps de pouvoir beneficier du fastpath (promis depuis 6 mois par le neuf et toujours pas mis en place) ou du degroupage (on m'avait dit prochainement en janvier et apparemment cé toujours pas prevu avant 2005!).
Donc l'aubaine pour moi, je me suis inscrit chez cegetel sans attendre et je resilie le neuf lundi (en esperant qu'ils tiendront parole concernant leurs frais de resiliation).
Enfin voila je suis content de quitter le neuf car j'en avais trop marre de voir continuellement a la TV un pauv' mec trainer un boulet en disant: tu le traine depuis longtemps ton FAI? (euh oui moi ca fait 6 mois et j'en ai encore pour 1 an et demi :cry: ) neuftelecom c'est 14,90? (ah bon pour moi c'est 19,90? :shock: ) et tu pars quand tu veux (ok je m'en vais alors
Donc j'attends impatiemment ma connection et j'espere aussi que Cegetel proposera prochainement la TV sur ADSL ainsi que le degroupage total.