Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Depuis Le Temps !
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

Incognito
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, cela fait bien longtemps que je souhaitais m'inscrire sur ce Forum. En effet, travaillant à la direction du FAI dont il est beaucoup sujet ici je fais le pas aujourd'hui car je constate depuis fort longtemps beaucoup de mécontentement (à juste titre d'ailleurs) et Cegetel se "déchargeant" de sa branche particulier vers le consortium N9uf/Cegetel, je sens mon devoir de réserve s'amenuiser de plus en plus.

Bonne journée à tous.
Cordialement.
Fred
et

N'oubliez pas de renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil. wink.gif
R One
CITATION
En effet, travaillant à la direction du FAI dont il est beaucoup sujet ici

Bienvenue ! Serais-tu non technicien ?... Ca va te faire drôle de parler un peu "technique" ici smile.gif
Mais on y apprend beaucoup plus de choses que par les voies classiques (web Cegetel, téléphone, etc...) wub.gif

/R One
Jacky29
Bonjour et bienvenue parmi nous biggrin.gif
Amicalement
ols
OH !!!! un de mes superieurs hautement hierarchique peut être !!! on veut du pognon... et surtout des moyens pour bosser.
non !! j'deconne. Bienvenue parmis nous avec ou sans réserve.
R One
CITATION(ols @ Aug 22 2005, 09:23 PM)
OH !!!! un de mes superieurs hautement hierarchique peut être !!! on veut du pognon... et surtout des moyens pour bosser.
non !! j'deconne. Bienvenue parmis nous avec ou sans réserve.

biggrin.gif Non non, c'est pas vrai, il ne déconne pas... Y'a qu'à voir tous ses posts excl.gif

/R One
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice