Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Carrefour Et Cbox Wifi à 98€ ...
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > C-Box Divers

zebigbos22
bonjour tous les cegeteliens,

je compte m'abonner à l'adsl en zone dégroupée cegetel (par contreje ne pourrais qu'avoir 1Mbit), et, en parcourant le site http://www.carrefour-multimedia.com/ ,j'ai vu que l'on pouvait acheter la Cbox Wifi à 98€ Ici

Je croyais que la Cbox n'était qu'a louer (info ou intox), peut être un bon point lié au rapprochement de n9uf telecom

Des infos sur ce sujet car le site cegetel.fr n'a paschangé ses offres ..... et je n'ai pas eu le temps d'aller voir dans un carrouf

Merci
Fred
Bonjour,

La C-box est bien en vente dans la grande distribution.
zebigbos22
merci de la reponse, mais le site carrefour propose 2 versions de la Cbox ici

quelles sont alors les différences entre les deux (celle à 59 € et celle à 98 € qui est badgée Wifi ?)
Fred
Rebonjour,

bonne remarque, effectivement vu la différence de prix on serait tenté de penser que le kit Wi-Fi est bien inclus. Mais en observant les caractéristiques détaillées on peut lire :
Technologie de connectivité Câble et évolutif en wifi ( option à 3 € HT/mois),
Contenu du coffret
Livré avec - Un modem routeur
- Un CD ROM de connexion
- Une notice d'installation
- Un guide d'utilisation des services Internet
- Un câble USB
- Un câble Ethernet
- 2 filtres

Une petite visite à l'hypermarché s'impose pour vérifier ce qu'il y a vraiment dans le carton !
coco40
La CBOX peut être louée à 3 euros par mois chez Cegetel, ou achetée directement en magasin à 59 euros (sans le kit wi fi).
Le kit wi fi peut être acheté (et non loué) auprès de Cegetel pour 49 euros (une carte pcmcia a mettre dans la Cbox et un dongle USB2 pour un portable ou ordianteur de bureau.
Peut être qu'il est possible aujourd'hui d'acheter en magasin l'ensemble cbox + kit wi if ?
zebigbos22
donc, si l'info est bonne, ce pack cbox/wifi apporte le 54g, ce que le modem inventel n'apporte pas sad.gif

il faudra que j'aille voir ca en magasin
loik
N'achète pas de CBOX, j'ai fait cette grossière erreur en faisant confiance à un vendeur (je suis pourtant de nature méfiante mais on n'est pas à l'abri d'un moment de faiblesse...).

Impossible de faire marcher la mienne en wi-fi avec mon Centrino, ça ne marche qu'avec le dongle wi-fi fourni.
Je vais commencer des démarches pour me faire rembourser l'ensemble qui est manifestement défectueux.

Bref, si tu veux être chez cegetel et que tu n'as besoin que de l'accès internet, prends plutôt un modem/routeur ADSL. Pour un prix équivalent t'auras en plus certainement plus de portée en wifi.
bbTGV
Pareil ma CBox en Wifi marche du feu de dieux.
zebigbos22
voila j'ai acheté ce modem avec wifi 98 € (avec remboursement de 20 € si l'on s'abonne à l'offre Cegetel ) chez Darty smile.gif

maintenant j'ai plus qu'a attendre l'ouverture de la ligne rolleyes.gif
bbTGV
Et bien bonne attente.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice