kobold
Aug 19 2005, 10:36 PM
je voudrais protéger la configuration de la C-Box par un mot de passe.
Actuellement tous les pc de mon réseau ont accès à la config or je voudrais être le seul à pouvoir modifier les paramètres, comment faire ?
Guignol
Aug 21 2005, 01:07 PM
Bonjour,
Hélas je ne t'apporterais pas de réponse non plus, mais je m'associe à cette requête également !!!
Peut être qu'une réponse viendra ...
Guignol
Aug 28 2005, 11:13 AM
Bonjour,
Au risque de paraitre insistant !
Je remonte ce post car je suis étonné de ne pas avoir de réponse. Et en meme temps je fais un appel du pied à un nouveau :
---------------------------------------
Prénom : Thierry
Job : Coordinateur technique chez neuf telecom (neuf-cegetel maintenant)
Je suis venu sur le forum pour lire des posts pour voir les problèmes techniques que vous rencontrez sur les plate-formes techniques de Cegetel et également la C-Box.
---------------------------------------
>> Meme s'il ne répond pas ( ce que je comprends d'ailleurs ) . Peut etre lira-il mon post au passage et pourra t-il faire remonter l'info
>> En effet, il me semble peut sécuritaire que l'on puisse accéder de n'importe que PC du réseau à la confi Web de la C-box.
>> Peut etre pour un prochain firmWare !!
ols
Aug 28 2005, 12:42 PM
Etonnemment, l'accès telnet sur la C-Box est sécurisé... pourquoi pas l'interface qui permet des basiques identiques ???? il me semble que les anciens firmwares permettaient un accès en root via une page masquée pour certaines configs.
faudrait que je retrouve ces infos..... a suivre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.