Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Dormeur Est La
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

Dormeur
Bonjour tout le monde,

Je suis chez 9 depuis Décembre, j'en suis globalement satisfait (à part les merdouilles lors de l'activation tongue.gif ). Comme je vous lis de temps en temps (les pb des FAI étant généralement tous les mm), je me suis dit, pourquoi pas s'inscrire officiellement. J'en avais marre du bleu de JustNeuf alors je viens me mettre au vert laugh.gif

Coté général: 30ans, travaillant en SSII, mon niveau informatique se limite à une bonne culture générale et à la maitrise bureautique et hardware (PC)... En gros, je vais pas vous aider beaucoup smile.gif (j'y connais queudal en réseau, téléphonie...) ... mais on sait jamais... N'hésitez pas à me solliciter (si vous avez pas vraiment besoin d'information blush.gif laugh.gif )

See U wink.gif

Dormeur
Fred
et

N'oubliez pas de renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil. wink.gif
Jacky29
Bonjour
Bienvenue parmi nous biggrin.gif
Bonne nuit laugh.gif laugh.gif
Amicalement
ols
Welcome dormeur.
ne t'endors pas sur tes lauriers.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice