bonjour depuis quelque jours j'ai des difficulté a accé dé a ma boite email. est ce que quelqu'un a aussi se prob?
ols
Aug 17 2005, 08:07 PM
il y a de gros problèmes en ce moment sur le webmail. Ca sent la refonte de site ou des migrations de serveurs, on a pas d'info, comme d'hab.
hermonius93
Aug 19 2005, 07:50 PM
Bonsoir, aujourd'hui j'essaye de me connecter au webmail impossible.
Ayant mis à jour la nouvelle version de Firefox, j'ai touché à tout et impossible d'accéder au webmail.
Je vois que d'autres ont le même problème que moi apparemment???
Je dois vous dire que je peux relever tous mes messages à partir de Thunderbird sans aucune difficulté.
Le système me dit que j'ai un problème de navigateur que je dois autoriser les cookies mais l'autorisation je l'ai donnée de même que le site je l'ai mis en mémoire donc ou je me suis planté quelque part ou ça vient de cegetel.
ols
Aug 19 2005, 10:23 PM
ca vient de Cegetel ! ! ! le site a une panne du 1er janvier au 31 decembre pendant les heures d'ouverture de 00:00 a 23:59. blague a part en ce moment ya gros bouzin mais c'est pas rare.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.