Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Nouveau Firmware : Détails
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

Pages: 1, 2, 3
Gonzales
tongue.gif Concernant le nouveau Firmware, Il s'agit donc du 210244/10 ;

Chez moi, apres l'avoir récupéré sur le ftp et installé, no prob, tout fonctionne à merveille; de plus l'affaiblisseùent est redevenue normal comparé à l'ancien firmware...ou po mal de monde avaient
augmenté de +8 à +10 db ... @+ wink.gif
lebescond
bonjour,
chez moi pas de pb en adsl mais le téléphone semble moins bien fonctionner(obligation de relancer par maintenance! à deux reprise en 24h)
Raoul
Bonjour,
J'ai aussi reçu l'email de cegetel me disant qu'ils allaient mettre a jour ma cbox dans les 2 semaines. J'ai juste une question que je me pose :
D'habitude, la nuit, je coupe ma cbox ( multi prise du pc ), est ce genant ( je l'ai branchée sur une prise normale depuis 2 / 3 jours, mais la lumiere de la led adsl est vraiment pas pratique dans le noir... ) ? Peut-on savoir quand cegetel va faire la mise a jour ou est-ce aléatoire ?
Merci d'avance
storme
Bonjour,

Moi aussi je coupe électriquement ma c-box la nuit (DP pas DT donc...) a chaque nouveau branchement électrique cette dernière vérifie automatiquement si il y a de nouvelles maj. de dispo (les diodes qui clignote)

Quant on a basculé sur le firmware du 9 (beurk...), elle c'est maj. comme ceci un bon matin lors de sont rebranchement…de toute façon comme on ne peut pas s’avoir exactement le jour ou Cegetel balance le nouveau firmware…

Il ne manquerez plus qu’un petit orage en pleine nuit…et hop…C-Box HS…
yuna1
moi je les toujour pas

bon alor es normale que jai toujour pas la nouvelle version
je suis sure que c'est cegetel qui le fait exprer
Dominion
Et moi je suis sur que tu es paranoïaque en plus de faire exprès de pas faire d'effort pour ton langage.
J'ai eu la mise à jour hier.
Es-tu bien sur que tu n'a pas le nouveau firmware en regardant dans l'interface de configuration de la C-Box ?
THIERRY95
Hello.

Je viens de m'appercevoir que je suis sur le nouveau firmware.

Je n'avais eu aucun message préalable d'information de la part de CEGETEL.

Aucun changement pour moi.

Mêmes paramètres d'affaiblissement (Excessif par rapport à Dégrouptest) et pas de changement non plus pour les marges SNR.

Très peu de déconnexions pour le moment, je croise les doigts !!
(Moins de 3 en moyenne par semaine) rolleyes.gif
phoenix1
par contre moi je n'ai toujour pas le nouveau firmware est ce normal? et si en debranchant l'alimentation de ma cbox il se mettra en place?
merci
Zorback
Salut à toi
Les mises à jours se font par zone il faut donc attendre.
C'est parfois un peu long dry.gif
Voilà tout !
yuna1
pour quand la zone de bourgogne
Dominion
Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire yuna1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice