Merguez
Aug 15 2005, 11:04 PM
Bonjour a tous! Au moment ou je vous parle, j'atteins les 49 heures de connexion ADSL, sans la fameuse coupure des 24h pour changer d' IP. Suis-je le seul ?
Crazyman
Aug 16 2005, 01:16 PM
*
Moi pateil, je suis pourtant non dégroupé ( à la cmpagne), et je suis parfois connecté plusieurs jours sans nterruption. Je pense que FT a abandonné cette pratique.
beviniere
Aug 16 2005, 01:56 PM
Bonjour,
Non dégroupé et également à la campagne, il peut m'arriver d'être 3 semaines connecté sans interruption, et ce depuis plus d'un an.
Amicalement
Merguez
Aug 16 2005, 04:25 PM
Bah ca fai un peu IP fixe maintenant... Merci a tous

(66 heures maintenant)
praline
Aug 18 2005, 02:02 PM
mdr, et moi qui suis déconnecté régulièrement chaque jours dés l'instant où l"'on ne navigue pas!..

comme quoi.. ca vient vraiment de mon instal faut croire.
ols
Aug 18 2005, 10:49 PM
Les clients avec des connexion avoisinant la semaine/10 jours ne sont pas rares. maintenant avec la C-Box au max 22:00 donc Cegetel a trouvé le moyen de faire libérer les IP par ses clients ... malin comme coup plutot que de le faire faire par le serveur.
VinZz
Aug 20 2005, 02:20 PM
Il m'arrive également de rester 1-2 semaines sans déconnexions puis de retrouver une déco toutes les 24 heures.
philboy
Aug 23 2005, 02:05 PM
C'est marrant moi aussi je n'ai plus la déconnexion des 24h00, et ce depuis peu de temps sans doute car je m'en était même pas apperçu...
Je reviens aprés 2 semaines d'absence, et là surprise ma vitesse de synchro a été modifiée, avant 640 kbts, maintenant 608 kbts, vitesse de download et upload inchangées par contre, toujours 68 ko/s et 16ko/s et quelques.
F.T. a sans doute fait des travaux sur mon DSLAM pendant les vacances...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.