Crazyman
Aug 13 2005, 10:50 PM
Je pense que nous sommes nombreux, non dégroupés, à être elligible chez Cegetel, mais pas chez neuf.
La raison ? Neuf ne s'interesse qu'au gros répartiteurs, plus rentables, en zone dégroupée. Jusque là pas vraiement de conséquence : cela ne fait que limiter la concurrence... mais cela risque de ne pas durer.
Il semble que Neuf/cegetel va devenir à terme "Neuf" pour les particuliers et "Cegetel" pour les entreprises... nous deviendrons donc abonnés "Neuf"...
ENFIN SI ILS NOUS GARDENT !
car dans le cas contraire, il nous faudra tourner vers wanadoo ou les qualues autres fais qui couvrent toutes les zones ADSL mais sont beaucoup plus cher !!!
...
ols
Aug 14 2005, 09:02 AM
Concernant les infos officielles actuelles, il restera bien deux entités, mais ce que j'ai pu lire sur des news est contradictoire.... pour le moment faut juste espérer et attendre le déroulement des opérations. Donc comme je dis souvent : Wait and see... a quoi je rajouterais... and hope.
hubsm
Aug 14 2005, 11:39 AM
CITATION(Crazyman @ Aug 13 2005, 09:50 PM)
Neuf ne s'interesse qu'au gros répartiteurs, plus rentables, en zone dégroupée.
Les offres Neuf Télécom non-dégroupé ne sont valables que dans les "zones oranges".
Ces zones oranges sont des zones dans lesquelles Neuf Telecom prévoit de développer son réseau à l'avenir.