Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Incontournable Le N° Payant à 34cts/mn
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

Edmond
Je confirme, chez Cegetel, on prend les clients pour des idiots, tout est fait pour réorienter vers le n° payant, pour faire une très longue attente et ne pas résoudre le problème. Alors que le problème est simple, la C-BOX est défectueuse, elle doit simplement être retournée. Une vraie gageure que d'y arriver.
ols
c'est surtout le prestataire qui prend les clients pour des c... cegetel est facturé a l'appel et douille un max. Si Cegetel savait tout...ô mon dieu...... blink.gif
farfadet
Et bah alors pkoi Cegetel ne fait pas le truc en direct, sans intermédiaire ?
Et j'pense pas que le prestataire rémunère à donf ni investisse dans la formation...
Si Cegetel récupère le truc ca fait certes un truc à gérer en interne mais une marge qu'il paye en moins wink.gif
ols
pourquoi cegetel opte pour cette option je sais pas.

niveau formation chaque conseiller rentre (en tout cas sur notre centre et certainement partout ailleurs) avec trois semaines de formation produit et depannage client...sauf que vu les salaires comment peut-on motiver les gens pour qu'ils fassent du bon boulot... de plus on est harcelé dès que l'on ne fait pas la bonne production de 4.5 appel de l'heure... so...think about freedom.
Fred
Bonjour,
CITATION(ols @ Aug 13 2005, 12:13 AM)
pourquoi cegetel opte pour cette option je sais pas.
*
Pas de gestion de personnels supplémentaires à assumer ! wink.gif
ols
Il a presque réponse a tout notre ami Fred (c'est pour ça qu'on l'apprecie) wub.gif (LoL)
farfadet
Arf, 3 semaines c'est déja pas mal.
Un pote avait été recruté dans un autre centre d'appel, durée de la formation : 2 jours dry.gif
alex84
Avec la hotline, j'ai eu un peu de tout, certains sont vraiment incompétents sad.gif , d'autres te prennent vraiment pour un neuneu blink.gif mais heureusement biggrin.gif , j'en ai aussi des bons!!! Le premier niveau, en général, ils ne font que te poser une liste de questions qu'ils ont devant eux sur leur écran, quel boulot à la c.., au niveau 2, en général, j'ai eu affaire à des types plus compétents, ceux-là, je leur demande leur nom et prénom et je prends note, ça peut toujours servir!
Edmond
M'ouais, pour un vrai service d'assistance technique, il est normal qu'il y ait rémunération.
Cegetel affirme que c'est un tarif imposé par Centre de Régulation des Télécommunications et que ce tarif est le même pour tous les opérateurs.
Ben quand j'étais chez Wanadoo, j'ai eu des réponses gratuites et compétentes répondues rapidement par e-mail.

De plus, je doute fort que les gens du Centre de Régulation des Télécomunications aient dit d'inclure dans ce tarif le simple SAV traditionnel pour tous produits.

Il y a matière sérieuse à déposer une plainte contre Cegetel qui associe volontairement l'assistance technique et le service après vente d'un matériel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice