depuis 2 semaines, j'ai des pertes de synchro qui peuvent durer des journées entières
Après appel au support technique, un audit de ligne a été décidé. Normalement il a été fait, puisqu'un technicien a essayé de me recontacter pour savoir si ça allait mieux. Ben non! Ce soir, plus de synchro, et puis c'est revenu "tout seul"...
J'ai l'ADSL depuis Avril 2001, d'abord chez Wanadoo, puis chez Monsieur le 9, et maintenant chez Cegetel, et c'est la première fois que j'ai ce type de problème. C'est vrai que le débit n'est plus le même que chez Wanadoo et le 9, mais ça a quand même marché 5 mois sans problèmes...
A part remplacer la 9box par autre chose pour voir si ça change quelque chose (j'ai un vieux speedtouch home qui traine...), je ne vois pas ce que je peux faire de plus; quelqu'un a une idée ?
Indépendament de cela, le débit en download est devenu ridicule. En milieux de journée, il est entre 35 et 50Ko/s
Pour moi, c'est un problème de bande passante disponible sur le point d'accès Cégétel. J'ai contacté plusieurs fois le support, qui s'obstine à vouloir trouver un problème dans ma configuration. Encore quelques appels et je pense que je vais pouvoir créer le bétisier Cegetel. D'ailleurs, pourquoi ne pas créer une rubrique bétisier sur ce forum; ça pourraît être marrant