Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème Zone 04
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau

ols
CITATION(praline @ Aug 10 2005, 11:21 AM)
Merci à toi!!
J'avoue que ca m'ennuie de ne pas savoir, mais pas envie d'appler la hotline, car ils en savent souvent bien moins que nous!
Problème réso ou problème pc, c'est que je ne sais pas si cela pourrait aussi provenir de chez moi..
Je n'ai pas accès au web depuis hier après midi, en fin d'après-midi.
Si ce soir je n'ai pasde réseau, je ne sais pas quoi faire, les appeler, ou détruire ma connexion et la refaire...?
*

tu as quoi comme config ?
modem ?
OS ?
PC ?
débit ?
marge et atténuation si tu as ?
praline
biggrin.gif, alors, modem bewan cx, windows 2000, et si je me rappelle bien, je suis à 1150 mètres du dsalm, et j'ai 17 db selon les stats, mais là bien entendu, n'étant pas sur place et, de toute manière ne pouvant accéder au web, je ne pourrais t'en dire davantage..biggrin.gif

edit: toutes les infos sont dans mon profil au fait! biggrin.gif
ols
CITATION(praline @ Aug 10 2005, 12:41 PM)
edit: toutes les infos sont dans mon profil au fait! biggrin.gif
*

ton profil est cannois ! ! ! si je ne m'abuse !
comme je te le disais il semblerait plutôt que ce soit un prob DSLAM
2 solutions :
1- wait and see
2- tu as "n" minutes de libre et "n" fois 0.34€ ? sad.gif
praline
coucou, et bien je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire dans ta dernière phrase, mais bon, en rentrant hier soir, désinstallation du réseau local, suppression de toutes les connexions existantes, réinstall, rien à faire...:' J'avais tél avant tout ça, à Cegetel pour m'informer si dans mon coin, il y aurait des problèmes, ils ont fait un test, négatif, pas de travaux ou quoique ce soit. Donc cela provenait de mon pc. Du coup lol, j'ai fait une nouvelle install de windows et me revoilà. C'est pas la panacée je l'admet, mais bon ainsi je ne perds rien.
wink.gif
ols
CITATION(praline @ Aug 11 2005, 06:23 AM)
Donc cela provenait de mon pc. Du coup lol, j'ai fait une nouvelle install de windows et me revoilà. C'est pas la panacée je l'admet, mais bon ainsi je ne perds rien.
wink.gif
*

donc ça marche ???
praline
CITATION(ols @ Aug 11 2005, 08:11 AM)
donc ça marche ???
*

Vii!.. Et j'ai donc deux windows 2000 au démarrage du pc... dry.gif mais bon.je vais attendre une prochaine grosse embrouille pour remettre tout d'applomb. Là j'en ai un peu assez lol, je perds bocoup de temps à remettre tout en ordre. C'est gavant. biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice