Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [ Réglé ] Mots De Passe Plus Reconnus
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

Heffgé
Bonjour,

Hier vers 18h j'ai fait sans problème une mise à jour de mon site perso. Vers 19h j'ai voulu accéder à nouveau au serveur FTP mais mon mot de passe semblait ne plus être reconnu même en le redonnant manuellement (il est mémorisé dans FileZilla et je ne le retape jamais). J'ai essayé aussi avec DreamWeaver, même punition même motif.

Ce mot de passe aurait-il changé entre 18 et 19h. Un petit tour sur mon espace client afin de vérifier, impossible d'y accéder. Réponse mot de passe invalide !

Test à nouveau aujourd'hui, pareil.

D'autres usagers ont-ils actuellement les mêmes problèmes ? Quelque chose qui cloche chez moi ?

Merci d'avance pour vos réponses.

FG
ols
CITATION(Heffgé @ Aug 10 2005, 03:25 PM)
D'autres usagers ont-ils actuellement les mêmes problèmes ? Quelque chose qui cloche chez moi ?

*

en ce moment il y a de gros soucis sur le selfcare (espace client) et le webmail.... désolé pour le en ce moment c'est plutôt un état quasi permanent (je deconne presque pas).

blague a part on a eu aujourd'hui comme info (très précise) :
"suspicion de KO selfcare" ◄ on a eu masse d'appel pour ça
Heffgé
Bonjour ols,

Merci pour cette réponse rapide.

Cegetel semble avoir, au moins pour le moment, résolu son problème puisque ce soir j'ai de nouveau accès à mon espace client. En ce qui concerne l'accès au serveur FTP des pages perso c'était une fausse manip de ma part. Concours de circonstances malencontreux !

Cordialement.

FG
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice