scoony
Aug 20 2004, 04:06 AM
Voila je vais recevoir les papiers de chez cegetel... j'ai lu sur des forums que les idents de connection sont assez long à arriver ... que les degroupages se faisait quand bon leurs semble ... que pouvez vous me dire ... positif ou negatif... et tout cela est il vrai ... ou est ce une minorité
Merci pour votre aide
Tails
Aug 20 2004, 01:02 PM
En fait ça dépend de ta chance ou pas ^^
Les identifiants mettent en général plusieurs jours à arriver une fois que t'as ligne a été activé (opération prenant, si t'as de la chance, une dizaine de jours et encore moins longtemps si t'es vraiment chanceux.
Dans ce cas va directement jouer au loto.)
Pour le dégroupage, ça dépend, tu parles de ta ville ou de ta ligne ?
Si c'est pour la ville, ben, va vérifier sur leur carte. Si t'es écrit comme prévu alors tu le seras normalement bientôt (contrairement à certains FAI qui mettent 3 ans pour dégrouper des villes "prévues").
Si c'est pour ta ligne ben comme j'ai dit, c'est 10 jours si t'as un peu de chance.
Bon voilà, j'espère pas avoir dit de bétises ^^
race tuned
Aug 22 2004, 05:05 PM
Pour ma part je me suis inscrit le 13/06.
Mon précédent FAI a été coupé le 22/06.
J'ai été raccordé le 24/06 mais j'ai du téléphoner pour avoir mes identifiants.
Ma connextion a bricolé 1 semaine mais le branchement officiel (et la facturation) part du 02/07 donc rien a redire.
Depuis tout va bien et je suis tres satisfait du 7 sauf.... que je ne fais pas parti des élus qui vont basculer sur le 4 096.
A+