Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Détails Sur Mon Compte Sésame?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

MaKiTo
Bonjour à tous,

j'ai récemment découvert que je profitais de l'avantage sésame.

J'ai décidé de convertir mes points en communications naitonales offertes.

Le problème est que je n'ai jamais su comment accéder au solde de mes minutes restantes sur mon compte en ligne!

Du coup, je ne sais pas combien de minutes offertes il me reste.

Dans la parite sésame du site, je ne vois que le total de mes points ainsi que les différentes possibilités de convertir ces points en minutes de com.

Dans mon cas précis, comment faire pour savoir le temps offert qu'il me reste à appeler?

Merci d'avance pour vos réponse. smile.gif
ols
le plus simple serait peut être de contacter le service clientèle au 1077.... ils sont censé pouvoir te renseigner..normalement (l'appel n'est pas sutaxé)
MaKiTo
C'est ce que je vais faire demain.

Mais il aurait été plus simple d'avoir l'info directement depuis le site, afin de ne pas à avoir à surcharger le service client.

Merci encore.
ols
la simplicité et cegetel ça fait deux...il y a qu'a voir comment sont segmentés les services. sad.gif
MaKiTo
je viens d 'appeler et la CDC m'a dit qu'il était impossible pour elle de connaitre le solde restant de communication offerte.

c'est bien malin tout ca!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice