Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Erreur 733 A La Connexion
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

ols
Juste pour info, ça pourrait eviter a certain de contacter la hotline (0.34€/mn ca fait cher a la fin du compte) ou on ne vous donnera pas forcément la solution :
L'erreur de connexion 733 initié par une connexion lancée par un accès reseau a distance (pas su un modem/routeur donc) est du a une suspension commerciale.
la suspension commerciale peut également engendrer des absences de navigation si la connexion se lance quand même. Dans ces deux cas il vaut mieux en premier lieu contacter le sercli (service clientèle) au 1077 (un appel gratuit ça rend plus serein).
Si ça peut aider certains tant mieux rolleyes.gif
yeahman_13
bhen ça peut m'aider oui !!

depuis quelques jours j'ai cette erreur chez moi en effet !

la connnection semble bien configuree mais depuis 4-5 jours, j'ai une erreur 733: " Votre ordinateur et l'ordinateur distant n'ont pu se mettre d'accord sur les protocoles de contrôle PPP." à la connection
ça marchait avant, puis d'un coup ça n'a plus marché (depuis 4-5 jours) et puis j'ai desinstallé et reinstallé windows il ya deux jours...(ça lui fait du bien de temps en temps) mais toujours meme souci pour la connection....

mais alors que doit on faire ?

contacter le service clientele ?

et alors qu'est ce que "la suspension commerciale" d'ou cela vient il ? pourquoi moi ?
Fred
Bonjour,
CITATION(yeahman_13 @ Sep 8 2005, 03:51 PM)
mais alors que doit on faire ?
*
Relisez bien le message d'ols ! wink.gif
yeahman_13
j'ai appelé le service client et d'apres eux mon compte est bien activé donc la je ne sais plus quoi faire
ols
j'ai pourtant rencontré cette erreur 733 pas loin d'une centaine de fois et a chaque fois il y avait une suspension commerciale (pour impayé ou retard de paiement). Il est fort possible que pour toi ce soit différent mais là j'ai pas de solution immédiate.

va jeter un oeil sur libellules.ch il y a toute la liste des erreurs de connexion windows et peut être la solution dont tu as besoin. Sinon, Google est ton ami. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice