Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Voila Un Chargé De Relation Clientèle (chuut Aussi
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

porzavelec
Amusante cette communeauté rolleyes.gif

Bon, pour info je bosse comme chargé de relation clientèle pour "le 7", donc comme mon collègue "téchos" plus bas, ne m'agressez pas si "ça marche pas", ou si vous vous ètes engueulé avec un gars de la hot line ou du service client wacko.gif

Mais si je peux aider, et faire profiter de mon experience(bientot 10 ans d'internet), ça sera avec grand plaisir biggrin.gif
ols
WELCOME collègue (même si j'ai pas l'habitude de dire collègue aux gens du sercli lol)
porzavelec
Merci rolleyes.gif Décidément, on est des couche tard laugh.gif
ols
j'attaque a 10:30 demain mais bon va falloir y aller
porzavelec
Itou, mais ça sera midi pour moi. Bon, il est temp de filer dans mon cher lit wub.gif
Sun7
CITATION(porzavelec @ Aug 8 2005, 02:18 AM)
Bon, pour info je bosse comme chargé de relation clientèle pour "le 7", donc comme mon collègue "téchos" plus bas, ne m'agressez pas si "ça marche pas", ou si vous vous ètes engueulé avec un gars de la hot line ou du service client wacko.gif

Mais si je peux aider, et faire profiter de mon experience(bientot 10 ans d'internet), ça sera avec grand plaisir  biggrin.gif
*

Bonjour porzavelec

Merci de nous rejoindre sur La Communauté du 7 biggrin.gif

Nous devons bien vous avouer que nous commencions à nous sentir seuls rolleyes.gif
Fred
et

N'oubliez pas de renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil. wink.gif
bbTGV
Bienvenu à toi.
Et tu dois tout de même etre habituer à en prendre plein la tete pour des trucs qui ne sont pas de ta faute ?
Jacky29
Bonjour
Bienvenue parmi nous biggrin.gif
Encore un courageux qui prend des risques laugh.gif
Merci de ta presence smile.gif
Amicalement
porzavelec
CITATION(bbTGV @ Aug 8 2005, 07:11 AM)
Bienvenu à toi.
Et tu dois tout de même etre habituer à en prendre plein la tete pour des trucs qui ne sont pas de ta faute ?
*
Merci.

Bah, dans l'ensemble ça se passe plutot bien, pis même ei les gens râlent, c'est au tel, donc... unsure.gif

Par contre avant je bossais en grd ditri comme vendeur info, et il y a eu quelques fois ou ça a failly partir au pugilat blink.gif

La nature humaine est ce qu'elle est...

Bon, me prendrai bien un ptit café moi?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice