scfrancis
Aug 2 2005, 07:55 PM
Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais savoir si ce modem est compatible avec Cegetel ?
Si oui une configuration de celui particuliere ?
Par avance merci et LONGUE VIE AU FORUM !!
PS : OUPS qq precisions sur ma connexion. G l'adsl MAX Dégroupé Cegetel
Michel 78
Aug 2 2005, 09:46 PM
Bonjour,
Je viens de faire une recherche sur Internet, je n'ai pas réussi à trouver les caractéristiques du Sagem F@st 1100e.
- Où avez vous trouvé votre modem ?
- De quand date-t-il ?
- Quelles sont les caractéristiques concernant votre ligne téléphonique sur www.degrouptest.com ?
- Sur votre micro, avez-vous une prise Ethernet ?, une prise USB ?
Cordialement.
Michel
scfrancis
Aug 10 2005, 09:38 AM
Bonjour et merci de votre réponse.
Ce modem fonctionnait tres bien avec Wanadoo. Il doit avoir a peut pret 2 ans.
Sinon, g bien une carte reseau et le modem et egalement ethernet. Je suis en degroupé CEGETEL ADSLMAX 4mo.
Je ne vois pas ce que je pourrais vous dire de plus sur ma ligne qui serait utile a ma demande, au cas ou la longueur de ma ligne : 1568m et un affaiblissement de 23,33db.
Voila, en fait pour résumer j'aimerais des conseils sur l'achat d'un modem ethernet (mais qui se trouve toujours) qui fonctionne avec CEGETEL.
Par avance un GRand merci !!
Michel 78
Aug 10 2005, 10:56 AM
Bonjour,
Avant d'acheter un autre modem, il vous faudrait déjà chercher à faire fonctionner ce modem en le branchant sur la prise Ethernet de votre micro.
Si vous avez un guide d'utilisation au format electronique de votre modem Sagem F@st 1100e, pouvez-vous ajouter ce guide à votre réponse dans ce sujet. Je pourrais alors vous donner d'autres indications.
Cordialement.
Michel
scfrancis
Aug 10 2005, 11:57 AM
Encore merci de l'interet que vous portez a mon "probleme"
Donc je vais laisser tomber avec ce modem, c'est un pret et de toute maniere il doit avoir un probleme car il n'arrive meme pas a se synchroniser...
Donc si vous avez des modeles de modem (tout simple pas routeur) ethernet, et que je peux naturellement trouver sans probleme, je suis tout ouie.
Une nouvelle fois MERCI
ols
Aug 10 2005, 12:21 PM
je ne pense pas qu'il y ait des paramètres spécifique cegetel pour la connexion, il faut juste les param et protocoles normaux pour la France :
VPI 8
VCI 35
protocole PPPoA
VCMUX
s'il n'y a pas de synchro le problème vient peut être de la ligne ou d'un débit trop important construit sur la ligne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.