Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Plus D'adsl Hier
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 04

MasterGone
J'habite à Oullins dans la banlieue de Lyon et hier, vers 13h30, coupure de l'accès Internet. Plus moyen de se connecter dans l'après-midi. A 2h du mat, toujours rien. Et ce matin, tout remarche correctement.

Ligne : 04 78 ** ** **
Code Commutateur Local : OUL69
Nom Commutateur Local : OULLINS
Longueur de ligne : 1755 mètres
Affaiblissement : 26.18 dB
praline
Coucou, et bien je ne sais si c'est en rapport, mais chez moi à Cannes, je n'ai plus moyen d'accéder au web!!.. " impossible d'afficher la page" voilà ce que j'ai. Le réseau ADSL semble bien marcher, les diodes sont toutes au vert, je me connecte bien on dirait, l'ai les icones qui s'ouvrent dans la barre des tâches, mais je ne peux pas avoir de réseau..
Et ici dans le Var chez ma mère, ca passe. Alors problème perso, ou problème dans le Sud?
ols
il doit y avoir un problème sur Oullins(69) j'ai déjà eu un client ce matin avec le même problème.
Certainement un KO DSLAM
pas d'info supp si ce n'est que tu n'est pas seul(e)
praline
Merci à toi!!
J'avoue que ca m'ennuie de ne pas savoir, mais pas envie d'appler la hotline, car ils en savent souvent bien moins que nous!
Problème réso ou problème pc, c'est que je ne sais pas si cela pourrait aussi provenir de chez moi..
Je n'ai pas accès au web depuis hier après midi, en fin d'après-midi.
Si ce soir je n'ai pasde réseau, je ne sais pas quoi faire, les appeler, ou détruire ma connexion et la refaire...?
Fred
Bonsoir,

La suite de vos messages a été déplacée ici.

Merci à l'avenir de respecter les conditions d'utilisation des Sous-Forums "Etat du Réseau".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice