drtutut
Aug 19 2004, 11:58 AM
Bonjour,
Ma ligne adsl est active depuis le 11 août et je n'ai toujours pas mes identifiants, est ce normal ? Comment puis je les avoir ? par téléphone ? Par mail ? Cegetel ne répond pas à mes mails. Mon compte, je n'y arrive pas à y accéder ? Bref, j'attends...
TueChem
Aug 19 2004, 12:04 PM
Harcele les par telephones !
Tails
Aug 19 2004, 12:06 PM
Personnelement ma ligne a été activé le 16 et j'ai eu mes idents par courrier postal aujourd'hui.
Donc si tu ne les a toujours pas je dirai comme TueChem, téléphone leur en leur disant que tu veux tes identifiants. Après autant de temps, ils devraient les avoir créees.
Normalement, tu es également censé les recevoir par email...
kiko100
Aug 19 2004, 02:27 PM
Pour ma part, j'ai essayé plusieurs fois de les avoir, aussi bien sur mon espace client (il vaut mieux passer par cegetel.FR) qu'au 1077.
Mardi dernier, vers 11h00, ils n'étaient pas sur mon espace client (cegetel.fr), et au 1077 ils disaient qu'ils n'avaient pas été créés.
Vers 15h00, ils étaient sur mon espace client (je n'ai évidemment pas cherché à les avoir au 1077). Ils ont fonctionné, quasiment de suite.
Je dis quasiment car en essayant de créer une nouvelle connection comme indiqué sur un des sujets du forum, cela n'a pas marché (erreur 721). J'ai essayé à tout hasard de les mettre sur mon "espace wanadoo" (que je n'avais pas desinstallé) et... ca a marché !
En re-créant une nouvelle connection, sans passer par l'espace wanadoo, ca a alors marché également... va comprendre !
drtutut
Aug 19 2004, 02:40 PM
Bonne nouvelle ! Ma connexion fonctionne !
Et comment ? Vers midi, je tente d'appeler le 7. Pas moyen de les avoir. Seulement, le service vocal du 7 propose aussi de gérer son compte par téléphone. En choississant cette option, j'ai pu reinitialiser le code d'acces à 4 chiffres à mon compte client. Ensuite je me suis connecté à internet (toujours par mon modem 56k) et là miracle j'ai accédé à mon compte et j'ai pu disposer de mes identifiants et mot de passe. Je me sers pour l'instant de mon ancien modem Ethernet , je sais que j'ai pas encore le débit maximal mais ça va...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.