Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Upload En Non Dégroupé Pas De Changements Chez Ceg
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en zone non dégroupée

jmd
voici la reponse du service client concernant l'augmentation des debits en upload chez Free et Wanadoo dans les semaines qui viennent:

Monsieur ,

Nous avons bien pris en compte votre demande du 22/07/05 concernant notre offre ADSL.

Nous vous informons que nous n'envisageons pas à ce jour d'augmenter les débits en Upload.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous prions d'agréer, Monsieur , l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Votre Service Client

sad.gif sad.gif sad.gif plus longtemp chez CEGETEL moi ...
Alex24
ils ont du mal à déservir tout le monde en DL alors pour l'upload c'est mal barré, il ferait mieux de donner les débits prévu dans les forfaits au lieu de vouloir à tout prix prendre le maximum de clients. bref si il continue comme ça un jour il vont se prendre une association de consommateur en pleine poire. mad.gif
hubsm
Bonjour,

Je suis nouvel abonné Cegetel en zone ND.
Juste pour dire que mon débit Up semble bien au débridé, cf. ma signature.

Pour preuve, un upload FTP :

Wait & See...

@+
Hub's
Fred
Bonjour hubsm,

effectivement votre UP parait bien débridé ! smile.gif

Il ne faut quasiment JAMAIS se fier aux réponses du Service Client Mail : ils sont nuls et répondent n'importe quoi (la preuve !)
Ayakano
je suis en zone non dégroupée et mon upload est passé de 256k à 512k aujourd'hui !

j'ai testé avec grenouille, 60 millions de consommateurs plusieurs fois et je tourne bien à 512K !
mon download est à 4000K ...

c'est surement dû au débridage de l'upload par FT dernièrement ...

Que ceux dont l'upload a augmenté se manifestent ... Cette histoire de bridage de l'upload semble désuette à présent !

je suis à coté de montpellier ds un village !
jmd
Neuf telecom annonce l'ADSL MAX en non dégroupé et 1 M en up à la rentrée:

http://www.n9ws.com/index.php/2005/07/21/n...m-et-l-adsl-max

mad.gif faut ésperer que cegetel va aussi nous mettre du 1M en upload (aux anciens) puisque les nouveaux semblent l'avoir.
Ayakano
moi, mon upload est passé y'a quelques jours de 256 à 512k ... peut être que c'est pas possible pour tous les non dégroupé d'avoir du 1 méga en upload ...
tu as quoi pour l'instant ?
alain57
moi mon up n'a pas change (je suis dégroupé)
et l'up de ma copine (NON dégroupé) n'a toujours pas changé
TomTom57
Bin moi pour l'instant , rien de changer , en attendant des resultats , je vais me contenter de mon 256 kbit/s

Je vais essayé de leur envoyé un mail en leur demander et je vous tiens au courrant de la réponse qu'il vont me dire (ca sera peut etre differant de la reponse qu'il ont donné au debut de ce topic lol wink.gif )

bye
TomTom57
J'ai une question a ceux qui ont vu leur upload augmenter . Est-ce que avant que l'upload soit débridé , vous avez eu un baisse de débit ? , parce que moi il m'arrive ceci depuis hier .................

Bye
TomTom57
Perso je pense que ca doit ce faire ........... parce que , un ami qui habite a 2 km de chez moi est passé ce matin , de 512 kbit/s à 1024 kbit/s en upload , donc perdez pas espoir smile.gif ....
Merguez
Il faut redemarrer sa synchro pour bénéficier du nouveau débit je suppose?
nicolas.dutertre
smile.gif

Bonjour,
Quant à moi, je viens juste d'être connecté à l'adsl max (ma commune vient juste d'être reliée...).
Et heureuse surprise : Download à 2.4 mb (à environ 4km du dslam) et surtout upload à 320kb et non 128 ou 256kb.
Moi qui m'attendait à du 128kb comme beaucoup de FAI propose ...
fredbarteam
Et moi j'ai 850kb en Upload !!!!

Mais toujours 512 en download wacko.gif
jmd
du nouveau dans les débits en upload, France Telecom à débridé l'ensemble des lignes ADSL depuis ce matin normalement tout le monde (en ADSL MAX) devrais avoir un debit en upload de 1024K maxi selon les caractéristiques de la ligne.

j'ai maintenant 4M en download stable et 750K en upload stable (debits IP).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice