Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Lenteur Incroyable (1 Ko/s!)
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 04

fabriced38
Bonjour,
depuis hier, ma connexion (à Saint-martin d'Hères) est d'une lenteur rendant impossible toute navigation, ni même relevage de courrier. ça se connecte péniblement, puis le débit stagne à 1 unique ko par seconde.
Quelqu'un rencontre-t-il le même souci dans ce secteur?
je ne crois guère à un problème de mon matériel ou de mes logiciels, car aucun changement n'a été effectué récemment...

Merci de votre aide

Code commutateur local : WMH38
Nom Commutateur Local : ST-MARTIN-D HERES
Longueur de ligne : 1516 mètres
Affaiblissement : 22.74 dB
04 76 ** ** **
Plaque ADSL : RH1
Type de DSLAM : ALCATEL
brazil
Bonjour, comme fabrice38
depuis hier, ma connexion (à Crolles) est d'une lenteur rendant impossible toute navigation

Merci de votre aide

Code Commutateur Local : CRO38
Nom Commutateur Local : CROLLES
Longueur de ligne : 2015 mètres
Affaiblissement : 30.23 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6535 kbps (817 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 14353 kbps (1794 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : RH1
Type de DSLAM : ALCATEL

EDIT FRED : étant donné que vous êtes dans le même département, j'ai trouvé judicieux de regrouper vos 2 sujets. wink.gif
fabriced38
CITATION(brazil @ Jul 23 2005, 02:54 PM)
Bonjour, comme fabrice38
depuis hier, ma connexion (à Crolles) est d'une lenteur rendant impossible toute navigation

EDIT FRED : étant donné que vous êtes dans le même département, j'ai trouvé judicieux de regrouper vos 2 sujets. wink.gif [/b]
*

bonne idée bien sûr!

Bon, de mon côté le problème est réglé. Je ne sais pas si le courriel que je leur ai envoyé y est pour quelque chose, puisque je n'ai pas de réponse, mais je n'aurais pas eu à dépenser de sous dans la hotline.
l'épisode aura duré un peu plus de 24h.

Ciao
zeross
Je me situe à Saint-Martin d'Heres(38400) et j'ai eu le meme probleme. J'ai eu le malheur d'appeler le service technique et apres une "verification" sur ma ligne j'ai eu droit à "votre routeur doit mal fonctionner". Ce qui m'a fait mettre fin à cette conversation dont la finalité n'a été que de me soulager de qques euros. Vive la communcation et le service technique chez Cegetel. Enfin peut etre des problemes d'interconnection avec le reseau du neuf. Car en essayant de diagnostiquer ma connexion par un tracert:
8 20 ms 19 ms * V4091.par1-co-1.n9uf.net [62.39.148.13]
9 * 22 ms 19 ms V4081.bou1-co-1.n9uf.net [62.39.148.53]
10 21 ms * 20 ms V4093.cbv3-co-1.n9uf.net [62.39.148.5]

Enfin c'est peut etre rien de bien récent mais bon vu que c'est pas grace à Cegetel que j'en saurais plus dry.gif .

Enfin tout est revenu dans l'ordre apres 1 journee c'est deja ca.

Code Commutateur Local : WMH38
Nom Commutateur Local : ST-MARTIN-D HERES
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice