jct
Jul 15 2005, 07:10 PM
Quelqu'un à des nouvelles sur la date de mise en service du dégroupage total et le prix qui sera appliqué?
Au mois de mars, n'avaient ils annoncé une mise en service en juillet?
el_loup_garou
Jul 17 2005, 12:10 PM
Celon les dirs du 1077, il continu les traveaux de dégroupage à la rentrée au moi de septembre octobre.Manque plus qu'à attendre
fanch77
Jul 29 2005, 12:56 AM
CITATION
Au mois de mars, n'avaient ils annoncé une mise en service en juillet?
ils ont pas preciser l'année....les petits malins !!
legrandlolo
Jul 29 2005, 09:54 AM
En effet, cegetel est un des FAI qui dispose de son propre réseau, et qui est le plus en retard dans de nombreux domaines comme le degroupage total.
Ils ont l'art et la maniere de se tirer une balle dans le pied, c'est domage.
legrandlolo
Jul 29 2005, 10:08 AM
Cependant, J'espere que cegetel réagira face a la baisse de prix du dégroupage total.
http://www.pcinpact.com/actu/news/France_T...es_du_degro.htm
legrandlolo
Aug 9 2005, 08:22 PM
J'ai eu l'occasion de téléphoner a cegetel hier soir, et le hotliner m'a dit que le dégroupage total serais pour la rentrée, ce matin, j'ai appelé pour en avoir le coeur net, et le hotliner m'a dis qu'en effet, le dégroupage total serais lancé le 17 Octobre.
Reste plus qu'a patienter encore un peu.
Fred
Aug 9 2005, 08:46 PM
Bonsoir à tous,
Merci legrandlolo pour l'info en espérant qu'elle se vérifie.
legrandlolo
Aug 9 2005, 11:05 PM
J'invite ceux qui sont intéressés par le dégroupage total a appeler le 1077, et de mettre les différentes réponses ici afin de faire une synthese.
legrandlolo
Aug 11 2005, 10:52 AM
Je suis étonné de voir que le dégroupage total n'a pas l'air d'intéresser grand monde.
ols
Aug 11 2005, 11:44 AM
On a pas d'info la dessus mais je vais me renseigner... on verra bien
ols
Aug 11 2005, 12:02 PM
Infos officielles :
* La TV sur DSL
* à partir du 10/10. Le dégroupage total
à partir du 19/09.
sous réserve d'elligibilité
legrandlolo
Aug 11 2005, 01:05 PM
Interessant
Les infos correspondent bien, reste a attendre le prix de ces offres.
J'ai 2 lignes téléphoniques, en les dégroupant, je vais faire de zolies économies.
ols
Aug 11 2005, 11:18 PM
Dès que j'en sais plus (officiellement bien sur) je vous informerai. Pour le moment on en sait guère mieux.
Fred
Aug 12 2005, 05:43 AM
Bonjour,
CITATION(legrandlolo @ Aug 11 2005, 10:52 AM)
Je suis étonné de voir que le dégroupage total n'a pas l'air d'intéresser grand monde.
Le problème, c'est que si tout se passe bien, pas de souci, mais lorsqu'il y aura un disfonctionnement, vu la qualité des différentes hot-lines chez CEGETEL, et bien, on se retrouvera sans rien pendant des jours et des jours (en étant optimiste).
Je ne suis pas prêt à tenter ce genre d'expérience avec CEGETEL car si pour économiser l'abonnement FT, on doit dépenser 2 ou 3 fois plus en hot-line, les comptes sont vite fait, sans compter les désagréments occasionnés !
ols
Aug 12 2005, 06:40 AM
On a pu voir ça au début du degroupage totale chez free, des clients qui n'avaient ni tel ni ADSL (plus rien quoi) pendant des mois. J'ose espérer que Cegetel formera alors des gens de terrain.... ça sera certainement necessaire a ce moment là.
hermonius93
Aug 12 2005, 08:38 AM
Bonjour,
Il faut souhaiter bonne chance aux pionniers pour le dégroupage Total chez cegetel, car je ne crois pas que notre FAI soit prêt.
Par ailleurs, en cas de problème, je demande à voir ce le télédépannage de la hotline auprès des abonnés ayant des problèmes !!!!
Quand on connait le prix de la hotline et le temps que mettent les hotlineurs pour trouver ou ne pas trouver le panne, oui, les abonnés candidats au dégroupage total ont du souci à se faire.
legrandlolo
Aug 12 2005, 01:51 PM
CITATION(ols @ Aug 11 2005, 10:18 PM)
Dès que j'en sais plus (officiellement bien sur) je vous informerai. Pour le moment on en sait guère mieux.

Je t'en remercie par avance
alain57
Aug 12 2005, 05:29 PM
CITATION(ols @ Aug 11 2005, 11:02 AM)
Infos officielles :
* La TV sur DSL
* à partir du 10/10. Le dégroupage total
à partir du 19/09.
sous réserve d'elligibilitécegetel premier FAI a lancé une éligibilité pour le DT en zone dégroupé
crashoverride71
Aug 12 2005, 06:12 PM
CITATION(alain57 @ Aug 12 2005, 05:29 PM)
cegetel premier FAI a lancé une éligibilité pour le DT en zone dégroupé

Eligibilité made in Cegetel.
Attention les yeux.
Faites nous mentir. SVP
spiider
Aug 13 2005, 09:50 PM
CITATION(hermonius93 @ Aug 12 2005, 08:38 AM)
Bonjour,
Il faut souhaiter bonne chance aux pionniers pour le dégroupage Total chez cegetel, car je ne crois pas que notre FAI soit prêt.
Par ailleurs, en cas de problème, je demande à voir ce le télédépannage de la hotline auprès des abonnés ayant des problèmes !!!!
Quand on connait le prix de la hotline et le temps que mettent les hotlineurs pour trouver ou ne pas trouver le panne, oui, les abonnés candidats au dégroupage total ont du souci à se faire.

je suis tout a fait d'accord... la ligne analogique FT est tjs bienvenue en backup en cas de panne de DSL.... et je me vois mal appeller le 0892 avec mon portable si je perts le tel et le DSL !
Didier
Aug 23 2005, 03:00 PM
Je viens de contacter le service client.
La date qui m'a été donnée : 10 septembre.
Toutes les infos seront dispos sur le site de Cegetel.
A+
legrandlolo
Aug 23 2005, 05:05 PM
Je viens d'appeler, et ils disent que ce sera le 19 septembre.
Fred
Aug 23 2005, 06:08 PM
Bonjour à tous,
Les enchères sont lancées !
ols
Aug 23 2005, 08:31 PM
CITATION(legrandlolo @ Aug 9 2005, 07:22 PM)
J'ai eu l'occasion de téléphoner a cegetel hier soir, et le hotliner m'a dit que le dégroupage total serais pour la rentrée, ce matin, j'ai appelé pour en avoir le coeur net, et le hotliner m'a dis qu'en effet, le dégroupage total serais lancé le 17 Octobre.
j'aimerais bien savoir ou ils ont pecho les infos ces gars là car de notre coté on en a aucune... sans dire qu'ils t'ont raconté des conneries, je doute de la véracité de l'info. ni la base de connaissance, ni les infos internes ne nous donnent de date... so.. what can we think about that ????
legrandlolo
Aug 23 2005, 11:51 PM
Ben , je t'invite a te faire passer pour un client (dans la mesure du possible), et appelle le 1077.
QUand a moi, ca me dérange pas de rappeler pour avoir d'autres infos
ols
Aug 23 2005, 11:58 PM
je viens de relire un des mes posts :
* La TV sur DSL à partir du 10/10.
*Le dégroupage total à partir du 19/09.
j'avais oublié que j'avais moi même donné cette info (MeKiLéKon)
je rectifie donc : ca apparait bien sur notre base de connaissance mais après renseignements pris ces derniers jours ces dates ne seraient pas vraiment sures... comme le Wifi au 15 juin qui est arrivé le 18 juillet...
legrandlolo
Aug 25 2005, 07:52 AM
Et hop, un nouveau coup de fil, la j'ai eu le droit a un fin d'année-début de l'année prochaine.
Finalement je finis par trouver ce manque de cohérance d'infos, assez drole.
praline
Aug 25 2005, 12:08 PM
alors lol, on en es où là??..Dégroupage total peut-être, oui, mais pas pour toutes les régions qui sont déjà à demi dégroupés?.. Et je ne parle pas des abonnés non dégroupés lol..Qui eux.. j'imagine ne passeront pas encore en 2006 non?
Didier
Aug 25 2005, 04:37 PM
De toute façon, comme Cegetel et le Neuf sont devenus la même maison, ceux qui sont pressés n'ont qu'à aller chez M'sieur le Neuf.
COPAN
Aug 27 2005, 01:54 PM

j'ai eu le 1077 tout a l'heure et la nenette m'a annoncer le degroupage total a partir de septembre.
on y croit. en revanche sur le site de cegetel on vous annonces que pour arreter le telephone illimité il faut faire le 1077.

et la....

la nenette vous dit d'ecrire a l'adresse suivante....

bref...pas cool leur histoire....

les bug continu encore....
Nathy
Aug 30 2005, 03:18 PM
Au 1077 on m'a nnoncé la mi-septembre...
Pour choisir le dégroupage total je vais attendre un peu de voir d'abord comment ça se passe pour ceux qui l'auront choisi.
Si jusqu'à maintenant ma connexion ADSL a toujours fonctionné nickel chez cegetel alors que chez Wanadoo, j'ai toujours eu des decos intempestives... le reccord doit etre de 120 deco en 24 H...
Par contre la voix IP n'a pas été terrible, bref je telephonais sans pbs par contre mes correspondants ne m'entendais quasiment pas ou avec beaucoup de parasites, je suis donc repassé en appel voit la ligne telephonique.
hermonius93
Aug 30 2005, 06:49 PM
CITATION(Nathy @ Aug 30 2005, 03:18 PM)
Au 1077 on m'a nnoncé la mi-septembre...
Pour choisir le dégroupage total je vais attendre un peu de voir d'abord comment ça se passe pour ceux qui l'auront choisi.
Dommage que tu ne veuilles pas jouer les pionnières car cegetel les soignes particulièrement.
Pour le dégroupage je pense qu'il n'y aura pas trop de gros problème car la fusion Neufcegetel sera dans ce domaine bénéfique, le Neuf ayant, lui, plus d'un an et demi d'expérience. Mais bon c'est vrai qu'il faut être prudent surtout avec cegetel.
Didier
Aug 31 2005, 04:20 PM
Réponse de Cegetel à ma demande écrite de renseignements :
Nous avons bien pris en compte votre demande du 25/08 concernant le
dégroupage total.
Nous vous informons que le dégroupage total par Cegetel sera proposé
avant la fin de l'année 2005,
pour des raisons techniques, nous ne sommes pas en mesure de vous
communiquer de délais
plus précis, nous vous invitons donc à consulter régulièrement la
disponibilité de nos nouvelles
offre, sur le www.cegetel.fr
Sep 1 2005, 09:46 AM
Et puis je pense que comme la fusion avec le 9 vient de se faire, peut-être proposeront-ils une 9Cbox comprenant la télé aussi?..
Je ne suis pas pressée lol, j'attends de voir, là il n'est pas question de prendre le forfait 20 Mega et etre qu'avec une CBox incapable de se modifier pour recevoir la télé..
Faut prendre patience, tout viendra forcément.
Didier
Sep 1 2005, 12:07 PM
Pour recevoir la TV avec la 9Box, il faut y adjoindre un décodeur supplémentaire fourni par le Neuf.
Aux dernières nouvelles, la CBox s'inscrit dans le même principe de deux boitiers, et serait déjà prête pour la connexion d'un décodeur.
A la différence de la Freebox qui fait tout en un (prise Peritel au dos).
Cegetel devrait faire une offre à la carte comme le 9.
De toute façon, pour ceux qui ont loué une CBox et qui prennent la TV, si leur CBox ne permet pas la TV, elle doit être remplacée. C'est le seul avantage de la loc en plus du remplacement en cas de panne.
praline
Sep 2 2005, 10:09 AM
Merci pour ces précisions.
mirage47
Sep 4 2005, 07:39 PM
Bonjour,
Appel au 1077 aujourd'hui, la personne m'a donné mi octobre comme date.
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.