Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pb Déconexion Sous Bf2
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et les jeux en ligne

mikimax
Salut voila je viens d' activer mon téléphone sous ma c-box et la quand je viens sous bf2 pour rafraichir la liste des serveur pour jouer en réseau ma c-box boot. wacko.gif
Les port sont bien ouvert comme indiqué sur le petit livret de bf2.
Une petite aide smile.gif
TueChem
Ouais, ça me l'a déjà fait 2 fois déjà...mais c'était quand je me connectais au serveur de profil... sad.gif

En plus du menu hyper lourd de b2 (vivement un nouveau vrai patch qui marche), on n'a pas de bol avec la ptite CBox sad.gif
mikimax
ouai mais je pense que ca viens du firewall ?
Vivement un nouveau patch.
PS:j'utilise all-seeing Eye et toi?
TueChem
Nouveau patch installé et tout semble ok, à part que j'ai un gros souci...je joue sur des serveurs classés, mais je n'ai aucune stats...je comprends pas d'où vient le problème...

Pour ceux qui jouent à Battlefield 2 avec une CBox, vous avez des stats/grades etc... ? on sait jamais ça vient peut-être de la CBox ? j'ai ouvert aucun port pour Battlefield 2.
mikimax
tu dois ouvrir une serie de port pour jouer en réseau sinon tu ne pourras pas jouer. cool.gif wacko.gif
TueChem
Non, en fait, j'ai pas besoin de ports pour jouer, les ports à ouvrir sont lorsque tu crées un serveur (comme pour steam, pas besoin d'ouvrir de ports pour jouer, en client)

Là j'ai recréé un nouveau profil, et les stats fonctionnent.
mikimax
pas vrai!! ce que tu dis la .
Il faut ouvrir les ports sur bf2 et steam pour jouer en reseau.
TueChem
Bah non, désolé, mais j'ai rien ouvert comme ports pour Steam et Battlefield 2 wink.gif
C'est seulement si tu veux héberger une partie qu'il faut ouvrir des ports.
mikimax
Hé tu as bien la c-box?
erreur32
J'ai le meme problème a chaque fois que je scan soit depuis allseeing eye ou depuis L'explorateur de BF2 ma connexion reboot !
Je pensais justement évité ce problème là en prennant la C-Box.

Avec mon ancien modem BI-Focus + routeur firewal (zywall 2) pareil à chaque scan hop un reboot de la connexion
J'avais trouver l'astuce de simplement désactiver le firewall pour scanner et garder en favoris les meilleurs ping des servers et ensuite de le réactiver.

Je vais continuer à faire ça en attendant une autre solution.

Pas besoin d'ouvrir de port pour jouer wink.gif

Par contre je n'arrive pas faire server Bf2 , ce que j'arrivais très bien à faire avec mon ancienne config (modem +Zywall2 ),
J'ai bien ouvert tout les ports et je possède deux pc dont 1 en server dédier !
J'ai bien attribué l'adresse IP de ma machine server.
Mais rien ...
En local ca marche mais si on essai de me rejoindre que nénie.

-------------------------------------------------------------------------------------
Oki Mon server Marche super maintenant.

C'était une histoire de port bien sur, sur mon ancien routeur il pouvait prendre UDP et TCP dans la meme regle, ce qui fait pour la Cbox :

web server Oui TCP 4711 4711 192.168.1.50 ppp0
server bf2 Oui UDP 16567 16567 192.168.1.50 ppp0
bf2 et server Oui TCP 27900 29920 192.168.1.50 ppp0
server bf2 Oui UDP 1500 4999 192.168.1.50 ppp0
server bf2 Oui UDP 55120 55125 192.168.1.50 ppp0
bf2 Oui UDP 27900 29920 192.168.1.50 ppp0
server BF2 Oui TCP 1024 1124 192.168.1.50 ppp0
server BF2 Oui UDP 1024 1124 192.168.1.50 ppp0

Donc boucoup de ports a ouvrir mais quand on aime on compte pas laugh.gif

a bientot sur mon server ~ 8 à 10 places spéciale Map avions et Vidéo (démo) ON wink.gif
akhenaton
salut, moi je jou à cs:s donc si on pouvait me dire quel sont les ports à ouvrir pour steam sa serait trés simpa smile.gif
et c'est comme vous, c'est quand je lance une recherche de serveurs qu'elle plante.
merci de m'aider et sinon, bon frag
pour war ---> http://contaminati0n.roxorgamers.com mais sa va bientôt changer smile.gif
Fred
Bonjour akhenaton,

Merci de créer un nouveau sujet pour votre jeu.
mrred
CITATION(erreur32 @ Oct 12 2005, 04:56 PM) *
J'ai le meme problème a chaque fois que je scan soit depuis allseeing eye ou depuis L'explorateur de BF2 ma connexion reboot !

La solution est d'utiliser "All seeing eyes" non pas le browser minable de bf2, en configurant dans les options de ASE : Limit packets per seconds to = 60 .

Sinon la cbox devient folle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice