Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Je Suis Venu Te Dire Que Je M'en Vais...
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

omegate
Ciao Cegetel, l'absence de Box Wifi, de serveur Usenet et de TV/ADSL smile.gif

Bonjour Wanadoo : la gentille dame que j'ai eue au téléphone (ils ont appris à sourire au téléphone chez Wanadoo : impressionnant !!!!) me l'a confirmé. Je vais bénéficier de tous ces services là smile.gif

Bon, le prix n'est pas le même : un peu moins de 60 € par mois, abonnement LiveBox compris pour du 2048 garanti et le bouquet CanalSatDSL. Mais aujourd'hui je suis prêt à payer pour bénéficier d'un service qui réponde à TOUTES mes attentes smile.gif Pour courroner le tout, la gentille dame s'est engagée sur les délais (je l'attends au tournant si elle tient pas ses promesses tongue.gif) : Dès Lundi, je reçois un courrier de confirmation. Dès Mercredi, on me livre en colissimo la LiveBox et le décodeur : tout sera déjà en service.

Là, ils m'épatent. Wanadoo avance, et dans le bon sens !!!!

J'en profite pour signaler à tous ceux qui voudraient suivre le même chemin que moi que la couverture de MaLigneTV s'est déployée d'un seul coup : en Aquitaine, même Bergerac est éligible à la TV/ADSL !!!

>LA CARTE DE COUVERTURE<

...bref, j'adresse mon courrier de résiliation à Cegetel aujourd'hui smile.gif

A VENDRE, MODEM INVENTEL TRES PEU SERVI wink.gif
Michel 78
CITATION(omegate @ Jul 13 2005, 11:01 AM)
Ciao Cegetel, l'absence de Box Wifi, de serveur Usenet et de TV/ADSL smile.gif

Bonjour Omegate,
J'espère que tout se passera correctement pour vous chez Wanadoo.
Je regretterai vos réponses techniques très pertinentes.
Cordialement.
Michel
omegate
et moi je regretterai ce forum où les membres se vouvoient ^^
vincentcarter
Je pense te suivre ...
Jacky29
Bonjour
Good luck OMEGATE wink.gif
A l'occasion passez nous voir de temps en temps
Amicalement
omegate
pinaise, qu'est ce que ça m'énerve qu'on me vouvoie laugh.gif

Sans faire de hors sujet, je "vous" rappelle que la netiquette ne connais que le "tu" wink.gif
hermonius93
CITATION(omegate @ Jul 13 2005, 03:27 PM)
et moi  je regretterai ce forum où les membres se vouvoient ^^
*

C'est vrai on vous aimait bien ainsi que vos réponses aux pots des abonnés à la Communauté du 7.

Je vous souhaites de faire de bons surfs avec wanadoo laugh.gif Et tenez-nous au courant de la suite si suite il y a sad.gif
Jacky29
CITATION(omegate @ Jul 13 2005, 04:43 PM)
pinaise, qu'est ce que ça m'énerve qu'on me vouvoie laugh.gif

Sans faire de hors sujet, je "vous" rappelle que la netiquette ne connais que le "tu" wink.gif
*

Bonjour
Cool!!! on rigole!, mais quand on me dit "tu es un c.. ou vous etes un c.." dans les deux cas je n'aime pas!!!
Dernière plaisanterie: c'est vrai on VOUS aimait bien!!
Amicalement
wormlord
Ben c'est pas parce qu'on quitte Cegetel qu'on ne doit plus venir sur ce forum. Perso, je suis revenu chez wanadoo il y a 2 mois et je continue de venir ici de temps en temps. Évidement, je participe moins à certaines discussions qu'avant, mais c'est parce que je ne connais pas les nouveaux services proposés par Cegetel.
Fred
Bonjour à tous,
CITATION(wormlord @ Jul 14 2005, 10:46 AM)
Ben c'est pas parce qu'on quitte Cegetel qu'on ne doit plus venir sur ce forum.
*
Vous avez tout à fait raison : tout le monde est le bienvenu sur le Forum.

Omegate : vous aurez bien l'occasion de nous dire comment cela se passe chez WANADOO. wink.gif

CITATION(omegate @ Jul 13 2005, 03:27 PM)
et moi  je regretterai ce forum où les membres se vouvoient ^^
*
Vous voyez que je ne suis pas le seul. laugh.gif laugh.gif
Spookymic
Bienvenue chez Wanadoo...

Le forum de leurs abonnés est assez mou mais le réseau fonctionne...

@ bientôt qui sait...?
omegate
CITATION(Spookymic @ Jul 14 2005, 01:44 PM)
Bienvenue chez Wanadoo...

Le forum de leurs abonnés est assez mou mais le réseau fonctionne...

@ bientôt qui sait...?
*

il y a aussi le forum de la livebox >ici< mais il fait mal aux yeux sad.gif

Rassurez-vous, je viendrai vous tenir au couant de mes pérégrinations chez Wanadoo wink.gif

...et pis quand on se marie, c'est pour divorcer laugh.gif Je n'ai pas dit non plus que je finirai mes jours dans les bras de FT laugh.gif
Spookymic
CITATION(Spookymic @ Jul 14 2005, 02:44 PM)
Le forum de leurs abonnés est assez mou
*

CITATION(omegate @ Jul 14 2005, 03:29 PM)
...et pis quand on se marie, c'est pour divorcer laugh.gif Je n'ai pas dit non plus que je finirai mes jours dans les bras de FT laugh.gif
*

Tu admettras que commencer un mariage avec quelque chose de mou, c'est plutôt mal parti...

OK d'accord... je sors...
ChrisMtp
Merci pour le lien du forum wanadoo non officiel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice