Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cbox:ethernet Ou Usb Pour Pes Online
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et les jeux en ligne

NEOSCORP
Bonjour messieus

J'ai vu que certain jouer a pes online avec leur cbox en mode usb,faut-il regler differement les parametres si on est branché en mode ethernet,pour ma part,lorsque je suis passé en mode usb, sa a déconné a fond.
Merci d'avance
theo557
que se soit en usb ou en ethernet il faut config le routeur de ta c-box et pour ta question USB ou Ethernet je prefert ethernet car deconnecte jamais alors qu'avec l'usb que des merdes voili voilou tongue.gif
kobold
il vaut mieux utiliser le port ethernet qui est plus rapide.

Donc vous aurez de melleurs ping et moins de problème pour les programes demandant une grosse bande passante (comme la plupart des jeux online)
NEOSCORP
Merci d'avoir repondu aussi vite,y a t'il quelqu'un d'entre vous qui joue a pes online en mode ethernet,si oui,se serai sympa de me dire comment vous avez configurer votre cbox+les parametre de la connexion
merci d'avance wink.gif
ManuDevil
En gros, il faut repérer les ports utilisés par le jeu, et les autoriser dans le firewall de la Cbox. Il faut même les rediriger vers l'adresse IP de ton ordi qui joue, je dirais.
Mais bon, je ne joue pas à ce genre de jeux, je ne peux donc pas trop aider plus loin...
bbTGV
Faudrait ke je m'y remette moi pour voir
Fred
Bonjour,

Votre question ethernet ou USB étant résolu, je ferme ce topic.

En effet, la configuration de la C-Box pour jouer à PES4 online a été traitée plusieurs fois.

Merci d'utiliser la fonction "Recherche" du Forum !

Actuellement, vous avez ce sujet qui est ouvert.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice