espasgiauffret
Aug 18 2004, 06:42 PM
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer qu'en ouvrant ma messagerie webmail cégétel il y a un anti-virus qui scanne les messages qui arrivent.
Enfin je voudrai installer un anti-virus gratuit pour lorsque j'ouvre mes messages par outlook espress.
Quelqu'un pourrait-il me donner le ou les noms d'anti-virus gratuits en français et simple à installer.
Merci par avance à tous ceux qui me répondront.
hermonius93
Aug 24 2004, 11:05 AM
Pour avoir des anti-virus gratuits il faut aller sur le site de clubic dans le moteur de recherche de clubic indiquer anti-virus et là de nombreux anti-virus très connus gratuits et en FRANCAIS sur plusieurs pages sont proposées.
Vous avez également de nombreux logiciels de desinfection. Je vous recommande de noter cette adresse comme celle de secuser.com
http://www.secuser.com/
http://www.clubic.com/scripts/prosearch.php
Tails
Aug 24 2004, 01:43 PM
Par contre, je doute que le service Webmail de Cegetel soit équipé d'un anti-virus. Si tu souhaites vraiment vérifier tes messages à partir de ta boite Cegetel, utilise plutôt Outlook (je pense qu'on doit pouvoir le paramètrer pour vérifier chaque message avec un anti virus).
Ou alors le webmail de Cegetel est équipé d'un anti virus mais j'en doute fortement (vu que je ne l'utilise jamais, de toute façon.)
Fog
Aug 25 2004, 02:11 PM
J'utilise
AVG Antivirus de Grisoft. Il est gratuit mais il faut s'enregistrer sur le site pour avoir son numéro de licence. Il est en anglais par contre, mais très simple d'utilisation, et les mises à jour sont fréquentes.
Tails
Aug 25 2004, 02:23 PM
Moi j'utilise AntiVir Personal Edition, un peu dans le même genre que AVG : Gratuit avec mise à jour et pas besoin de numéro de license. En anglais également.
Entre les deux je préfére celui là, AVG a laissé passer certains virus...
hermonius93
Aug 25 2004, 08:44 PM
Moi j'utilise Avast que j'ai trouvé sur le site de clubic
Ce dernier fait firwall, la messagerie et encore une autre chose.
Il est gratuit, en Français et simple à installer. Par ailleur, les mises à jour, sont permanentes à condition de s'enregistrer sur le site de Avast.com.
En ce qui concerne la messagerie monmail de cégétel, j'ai vu sur leur site que le webmail cégétel était protégé en permanence par un anti virus donc je le crois car je vois mal cégétel dire qu'il y en a un s'il n'y en a pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.