Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Impossible D'avoir L'adsl2+
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL 2+

BeNooB
Effectivement dès que l'offre ADSL2+ a été disponible chez cegetel, je pouvais y bénéficier mais il fallait attendre un certain moment pour pouvoir changer d'offre pour les anciens abonnés. Maintenant que l'offre est disponible à tous, impossible d'en bénéficier. Voila ce qu'on m'indique apres le test :
"Vous ne pouvez pas encore bénéficier de l'Ultra Haut Débit car votre zone n'est pas encore couverte par la technologie ADSL 2+ de CEGETEL.
Nous vous invitons à consulter régulièrement notre carte de couverture."

Ma ville est pourtant bien indiqué eligible comme le certifie cette adresse (http://www.cegetel.fr/res/adsl/cartes20mega/regions/rhone_alpes.html). Alors bon je veux bien consulter leur carte de converture mais tout m'indique que je peux beneficier de l'ADSL2+.

Ils n'ont peut etre pas fait la différence entre les deux réseaux (ADSL et ADSL2+) sur leur carte.

Bizarre cette affaire.
TueChem
Pareil...c'est voulu je pense.
BeNooB
Raaa zut de zut. Ce n'est pas encore pour bientot alors l'ADSL2+ pour nous.
Ils sont tres fort en manipulation. Ils vont nous faire poiroter encore combien de temps comme ca ?
omegate
idem à Périgueux, malgré les 4x3 visibles partout en ville.
BeNooB
Vous pensez que si on appelle on peut esperer passer à l'ADSL2+ ?
omegate
si tu y arrives, profites en pour leur demander un serveur usenet, la carte wifi, et la TV/ADSL laugh.gif
TueChem
Ca sert à rien d'appeler, les DSLAM ne sont pas ADSL2+, point barre...alors que nos ptites villes figurent parmi la liste des villes compatibles ADSL2+...n'importe quoi... sad.gif
philduke
CITATION(TueChem @ Jul 7 2005, 06:35 PM)
Pareil...c'est voulu je pense.
*

+ 1 mad.gif
hypnos.hyunkel
CITATION(TueChem @ Jul 7 2005, 08:42 PM)
Ca sert à rien d'appeler, les DSLAM ne sont pas ADSL2+, point barre...alors que nos ptites villes figurent parmi la liste des villes compatibles ADSL2+...n'importe quoi... sad.gif
*

Dès que j'ai vu que me ligne pouvait avoir l'adsl 2+ j'ai demandé a cegetel d'y passer. Queleques jours apres (2-3 j je crois), je suis connecté à 16.6 M.
Je fais un test pour voir si ma ligne est éligible maintenant a l'adsl2+ de cegetel et depuis je ne décole pas du 8 M d'apres leur site alors que je suis tj à 16.6 M...
Bizarre ...
En tout cas le fait d'avoir appelé le 1077 m'a permis de bénéficier de l'adsl2+ et j'en suis content.
BeNooB
hAhA tout n'est pas perdu biggrin.gif
TueChem
CITATION(hypnos.hyunkel @ Jul 9 2005, 10:28 AM)
Dès que j'ai vu que me ligne pouvait avoir l'adsl 2+ j'ai demandé a cegetel d'y passer. Queleques jours apres (2-3 j je crois), je suis connecté à 16.6 M.
Je fais un test pour voir si ma ligne est éligible maintenant a l'adsl2+ de cegetel et depuis je ne décole pas du 8 M d'apres leur site alors que je suis tj à 16.6 M...
Bizarre ...
En tout cas le fait d'avoir appelé le 1077 m'a permis de bénéficier de l'adsl2+ et j'en suis content.
*

Ouais ouais, t'inquiètes, j'ai bien essayé une demi douzaine de centaine de fois par tel smile.gif et puis même les nouveaux clients sont en ADSL1.

Et j'ai eu confirmation par Cegetel que les DSLAM d'Angers ne sont pas compatibles ADSL2+...ça parraissait bizarre qu'une petite ville comme Angers fasse partie des 13 permières villes à être compatible ADSL2+ smile.gif
BeNooB
Comment expliquer alors qu'au début on était eligible à l'ADSL2+ ? c'est bien qu'on pouvait y beneficier. Ils n'ont quand meme pas entre temps changer les DSLAM biggrin.gif
Fred
Bonjour,
CITATION(hypnos.hyunkel @ Jul 9 2005, 10:28 AM)
*
Où habitez-vous ?
TueChem
CITATION(BeNooB @ Jul 9 2005, 03:25 PM)
Comment expliquer alors qu'au début on était eligible à l'ADSL2+ ? c'est bien qu'on pouvait y beneficier. Ils n'ont quand meme pas entre temps changer les DSLAM biggrin.gif
*
Bah non, c'est une erreur dans leur test d'éligibilité...bien sûr, l'erreur est dans ce sens là, pas dans l'autre wink.gif
MeXav
Ma ville est noté pouvant bénéficier l'adsl2+ (Marquette Lez Lille - Nom du DSLAM : SAN59).
Le 1er juin j'appelle la hotline et la, la bonne femme me demande de me renseigner auprès de ma Mairie !!
N'importe quoi ... Qui veut être hotlineur chez Cegetel ... car ils embauchent n'importe qui!
spiider
CITATION(MeXav @ Jul 18 2005, 08:09 PM)
Ma ville est noté pouvant bénéficier l'adsl2+ (Marquette Lez Lille - Nom du DSLAM : SAN59).
Le 1er juin j'appelle la hotline et la, la bonne femme me demande de me renseigner auprès de ma Mairie !!
*

Ben oui c'est normal, moi aussi j'appelle le maire qd j'ai un probleme de connection avec mon modem laugh.gif
notoriousbil
CITATION(MeXav @ Jul 18 2005, 07:09 PM)
N'importe quoi ... Qui veut être hotlineur chez Cegetel ... car ils embauchent n'importe qui!
*
ça peut paraître stupide mais en aménagement du territoire, certains équipement haut débit dépendent des collectivités territoriales en discussion pour effectuer les travaux de mise en place des lignes (fibres optiques etc.) Donc ça n'est pas si stupide!
Là où la libre concurrence fait défaut ce sont les collectivités locales (dpt , région et autres dont les mairies) qui pallient au problème d'accès au haut débit en négociations avec les FAI et le propriétaire des infrastructures!
ols
En tant que "stupide" hotliner je confirme ce que vient de dire notoriousbil.
Pour exemple chez ma mère dans un patelin perdu c'est la mairie qui a fait une demande suite a sondage des administrés...... et ou qu'il va être le DSLAM ???
sous la mairie ! ! ! rolleyes.gif wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice