Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème Sur L'espace Client
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

Clodyne
Je ne sais pas depuis quand ça dure mais depuis hier lundi, impossible de consulter mon compte, mes factures et ma page perso… Je suis renvoyée sur une page "NO FOUND"
Je peux juste consulter ma messagerie ! mad.gif
hermonius93
Bonjour,

Je viens de faire un essais sur mon espace client ou mon compte et moi aussi j'ai l'erreur.

Je pense que cegetel travail pour améliorer la présentation de son site ou les services qu'il propose.

Donc attendons rolleyes.gif
Michel 78
CITATION(Clodyne @ Jul 5 2005, 10:54 AM)
Je ne sais pas depuis quand ça dure mais depuis hier lundi, impossible de consulter mon compte, mes factures et ma page perso… Je suis renvoyée sur une page "NO FOUND"
Je peux juste consulter ma messagerie !  mad.gif
*

Bonjour,
Pas de problème pour moi à l'adresse : https://7enligne.le7.fr/facture7/servlet/F7AccueilServlet
Cordialement.
Michel
hermonius93
Voilà ça y est je viens d'accéder de nouveau à mon compte client.

Comme je l'ai dit la présentation a changé. Depuis quand là je ne sais pas dry.gif
Clodyne
Effectivement, tout baigne maintenant… tout est consultable. tongue.gif
Michel 78
Bonjour,
Voilà ce que j'obtiens aujourd'hui lors de la consultation de Mon compte mad.gif

CITATION
Server Error
This server has encountered an internal error which prevents it from fulfilling your request. The most likely cause is a misconfiguration. Please ask the administrator to look for messages in the server's error log.

Puis-je profiter de l'occasion pour signaler à Cegetel que nous sommes en France et qu'il de bon ton de s'exprimer en français.

Cordialement.
Michel
hermonius93
CITATION(mare_caillon @ Jul 8 2005, 02:13 PM)
Bonjour,
Voilà ce que j'obtiens aujourd'hui lors de la consultation de  Mon compte    mad.gif
Puis-je profiter de l'occasion pour signaler à Cegetel que nous sommes en France et qu'il de bon ton de s'exprimer en français.

Cordialement.
Michel
*

Bonjour mare_caillon

Je suis tout à fait d'accord avec toi effectivement nous sommes en France et le FAI se doit de s'exprimer en Français. dry.gif

De plus la LOI l'y oblige. ohmy.gif
Michel 78
CITATION(hermonius93 @ Jul 8 2005, 01:45 PM)
...
De plus la LOI l'y oblige.  ohmy.gif

Bonjour Hermonius,
Avez-vous vu quelque part un respect de la loi :
- Frais de résiliation : Clause abusive,
- Pas de ligne ADSL opérationnelle : il faut payer quand même,
- Lettre de résiliation en LRAR jamais reçue par le FAI,
- etc.

Cordialement.
Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice