Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: 'tit Question En Degroupage
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en zone non dégroupée

predator
bonsoir
une tite question, je suis élligible a la telephonie+adsl de cegetel mais je suis en zone non dégroupé par eux, est ce que si je prends cette option chez eux, il y ai une chance qu'il degroupe (ou en partie) mon bled?
hubsm
Bonjour,

Cegetel ne pratique pas comme NeufTelecom.
NeufTelecom, effectivement, accepte les non-dégroupés seulement si le dégroupage est planifié, ce qui ne garanti pas un dégroupage rapide pour antant...

Cegetel accepte tous les clients en zone non dégroupée.

Hub's
hermonius93
CITATION(predator @ Jul 2 2005, 07:50 PM)
bonsoir
une tite question, je suis élligible a la telephonie+adsl de cegetel mais je suis en zone non dégroupé par eux, est ce que si je prends cette option chez eux, il y ai une chance qu'il degroupe (ou en partie) mon bled?
*

Ton bled est situé où car je vois dans ta signature que tu es sur le Territoire de Belfort dry.gif

En ce qui concerne ton département je t'invite à cliquer sur le lien ci-dessous afin de voir si ton bled comme tu dis est situé sur le passage des cigognes ou ou pas. laugh.gif laugh.gif

- 90 -Territoire de Belfort
- Andelnans - Argiesans - Banvillars - Bavilliers - Belfort - Chalonvillars - Chevremont - Danjoutin - Essert - Perouse - Urcerey -

http://www.degroupage.org/wrapper/index.ph...8850fc74fd09fe0
cr@p@ud
CITATION(hermonius93 @ Jul 3 2005, 01:06 PM)
(...)
- Andelnans - Argiesans - Banvillars - Bavilliers - Belfort - Chalonvillars - Chevremont - Danjoutin - Essert - Perouse - Urcerey -

http://www.degroupage.org/wrapper/index.ph...8850fc74fd09fe0
*

Et pourquoi pas :
Delle, Eloie, Offemont, Lamadeleine Val des Anges, Giromagny, Lepuis-Gy, Evette Salbert, Lebetain, Rougemont le Chateau, Bretagne, Etueffont, Grosmagny, Petitmagny, Bessoncourt ...

Ah enfin, quelqu'un du territoire !! Ouf !
Bonnes Eurockéennes wink.gif huh.gif dry.gif sad.gif
hermonius93
Cr@p@ud bonsoir,

En ce qui concerne la commune de Paris tu as les 20 arrondissements dry.gif laugh.gif laugh.gif
predator
désolé de ma reponse lente
je suis sur denney

le palais des glaces pour cr@p@ud
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice