Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Page Perso
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Tutoriels

stb666
slt j ai creer ma page perso et j ai fait un essai quand je vais dans les parametres de ma page perso ca me met 5.5mo sur 100mo de pris mais quand je vais sur le site il y a rien qui aparait ??
il faut atendre un peu ou c immediat
Michel 78
Bonjour,
C'est quasiment immédiat. Au maximum 1 minute.
Cordialement.
Michel
Skyliner
Bonjour,
Je pense avoir le même problème que Praline, mais avec moins de chance, ça fait sept jours que mes pages persos sont en cours de création et seront disponibles d'ici une vingtaine de minutes. J'ai envoyé un mail chez Cegetel qui m'a répondu:

Cher client,

Nous avons bien pris connaissance de votre demande.
Une demande d'expertise concernant vos pages perso est en cours de
traitement.
Un délai moyen de 15 jours ouvrés est généralement constaté pouvant
atteindre 21 jours ouvrés.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.

Cordialement.
Votre Service Client.

Dois-je attendre que ces vingt minutes s'écoulent toutes seules ou dois-je appeler la hot line?
A quoi cela est il dû? Si c'est le serveur Cegetel qui bloque, pourquoi dois je payer pour le débloquer?
Merci de vos réponses et bonne année à tous... Patrick
Gaspard
CITATION(Skyliner @ Jan 1 2006, 05:37 PM) *
Dois-je attendre que ces vingt minutes s'écoulent toutes seules ou dois-je appeler la hot line?
A quoi cela est il dû? Si c'est le serveur Cegetel qui bloque, pourquoi dois je payer pour le débloquer?
Merci de vos réponses et bonne année à tous... Patrick

Une solution efficace et relativement économique : un nom de domaine en .COM et un hébergement de 60 mo + PHP et MySQL pour 27 Euros : OVH - 60gp.
Disponibilité 2h en moyenne. tongue.gif
duc07
Bonjour,

Pourquoi les pages Web ne s'affichent pas, pourquoi la messagerie ne fonctionne pas, pourquoi 3 mois d'attente pour avoir Internet, pourquoi les factures ne correspondent à rien....

POURQUOI J'AI CHOISI CE FAI de M........
Gaspard
CITATION(duc07 @ Jan 13 2006, 10:53 PM) *
Pourquoi les pages Web ne s'affichent pas, pourquoi la messagerie ne fonctionne pas, pourquoi 3 mois d'attente pour avoir Internet, pourquoi les factures ne correspondent à rien....

Bis repetita :

Une solution efficace et relativement économique : un nom de domaine en .COM et un hébergement de 60 mo + PHP et MySQL pour 27 Euros : OVH - 60gp.
Disponibilité 2h en moyenne. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice