Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Lettre Type De Résiliation
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

Atreyde76
Salut,

Je cherche un modéle de courrier de résiliation pour mon abonnement à L'ADSL MAX et à la présélection.

Bon... je sais que je ne dois pas étre le premier a le demander.... sad.gif mais si vous avez un Courrier type ou un site web, je suis preneur (étant assez pressé).

A+ et bon courage pour ceux qui continuent avec Cegetel.
wormlord
Tiens, je te file la mienne (à adapter en fonction de ton cas) :

Prénom NOM
adresse
téléphone
numéro de compte : **** ****

CEGETEL
CS 83903
35039 RENNES CEDEX

LR avec AR

Messieurs

Veuillez enregistrer ma demande de résiliation de mon abonnement (donc de mon contrat) à l'ADSL 2048 kb/s + téléphone illimités à 29,90 euros par mois, dont références ci-dessus, ainsi que la préselection.

En effet, depuis mon abonnement à votre service, l'ADSL n'a jamais fonctionné correctement, malgré de nombreux appels au service technique, courriers, et mails envoyés. Vous pouvez vous référer aux différents mails envoyés, appels passés, ainsi qu'à la lettre du 2 mars envoyée avec accusé de réception, à laquelle vous avez répondu par téléphone qu'il était techniquement impossible de résoudre les problèmes rencontrés.

Je précise d'ailleurs que selon l'article 4 des Conditions d'Utilisation de l'ADSL Haut Débit, « CEGETEL s'engage à tout mettre en oeuvre pour assurer au mieux la permanence et la continuité du service, sous réserve de l'interruption technique ayant lieu au bout de 24 heures de connexion continue », engagement que CEGETEL n'a pas tenu malgré des demandes répétées pendant 4 mois.

Je rappelle que la résiliation du service devra prendre effet dans les trente jours suivant la réception de la présente lettre, selon l'article 7 des Conditions d'Utilisation de l'ADSL Haut Débit.

Veuillez agréer l'expression de ma parfaite considération.

Signature
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice