CITATION(Fred @ Jun 28 2005, 12:43 AM)
Bonjour Praline,C'est bizarre en effet !
Depuis le temps, je ne me souviens pas avoir lu que tu avais un tel débit avec des désynchros

.
As-tu suivis les mêmes conseils que je t'ai donné pour la connexion de ta maman ? A savoir, le condensateur !
Il faut bien regarder tous les boitiers et en appartement ne pas oublier les boitiers dans les parties communes.
Il est clair qu'avec les caractéristiques de ta ligne tu devrais avoir beaucoup plus de débit et sans déconnexion ! Donc un condensateur est plus que certainement présent en quelque part.
A combien synchronises-tu ?
Coucou Fredouille, et bien je n'en parlais pas, parce que bon , par rapport à d'autres membres qui ont de gros soucis, les déco que j'ai sont insignifiantes quoi. C
a se déco systématiquement plusieurs fois par jours, et essentiellement si je ne l'utilise pas. Si je ne surfe pas.
Dans le pano de la connexion PPOE que j'ai, nulle part est marqué comme dans les connexion RTC, que la connexion soit coupée au bout de temps de mn etc. Cela aurait put être le cas. Mais non.
Pour ce qui est du condensateur, nous avons bien une prise de téléphonne inutilisée et hors circuit.
J'explique: deux lignes téléphonnes bien distinctes avec 2 N° différents. Mais nous avons fait couper l'une d'elles pour ne conserver que celle-çi. Donc l'autre, si je branche un poste dessus, je n'ai rien, pas de tonalité. Donc à mon avis, ce n'est pas elle, même si elle comportait un condensateur, qui pourrait être la cause quand même si?
Sinon, et bien le boitier FT est dans la rue, à l'angle, et je vois mal mon mari y aller fureter ...

donc je vois pas.
Je sais, depuis le début ma connexion semble être moyenne par rapport à ce qui m'était annoncé dans les offres et les tests. Mais je suis quelqu'un qui bon, si ca marche à peu près, ne vais pas râler

tout le temps.
Dans la vie je râlouille assez comme ça.

Edit: ce qui est vraiment surprenant et visible, c'est qu'en non-dégroupé à présent, chez ma mère, la connexion soit nettement plus fiable et plus rapide qu'ici lol.
Est-ce que le fait de n'avoir pas, ou d'avoir mal configurer le modem bewan ethernet, peut être la cause de ce manque de vitesse, ou de déco?