Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme De Desinstallation
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Kit de connexion - Installation manuelle

sylvano
Bonjour

Voila j'ai installe une premiere fois par erreur le kit adsl de cegetel et je n'arrive pas a le desinstalle la restauration du systeme ne marche pas car je suis sous millenium

je me demande si quelqun a eu le meme probleme et peut m'aide

merci
Jim
Bonjour Sylvano,

Dans ajout/suppresson de programme, tu as la désinstallation de la Cbox.

Sinon je ne vois pas...
As tu des sauvegardes de ta base de registre ?
Ce système d'exploitation est si mauvais que je ne m'y suis jamais interressé, ou plutot j'en ai changé dès la première occasion... ph34r.gif

Outre ce petit avis personnel, le kit Cegetel te pose problème? Expliques un peu plus... excl.gif

A+
sylvano
en fait je veut desinstaller le "installation kit adsl de cegetel" et quand je vais dans suppression de programme, je ne peux pas le supprimer!!
j'ai un message d'erreur qui me demande de supprimer mes fichiers temporaires...
Skweek
- Le probleme de d'installation du kit est une erreur assez fréquente

J'aimerait savoir si tu utilise la cbox ou le sagem pour te connecter ? biggrin.gif
ols
CITATION(Skweek @ Jul 22 2005, 10:34 AM)
- Le probleme de d'installation du kit est une erreur assez fréquente
J'aimerait savoir si tu utilise la cbox ou le sagem pour te connecter ? biggrin.gif
*

si tu peux patienter jusqu'a demain j'essaye de penser a te poster les clés de registre a faire sauter (faut que je dis a mon neuronne 1 de rappeler ça a mon neuronne 2... je vais mobilisé mon equipe cérébrale)

sinon il y a peut être la solution de faire comme si tu voulais reinstaller le kit, normalement (avec ME rien n'est bien normal) ça doit te proposer de le desinstaller avant via le CD (tentes le coup)
ols
voilà déjà les clé de registre de la boiboite je recherche celles du Kit (le chemin de l'arborescence est en bas de la fenetre)

ols
au même endroit il y a une autre clé avec une install et des icones cegetel ca semble être le KIT :
92E4E3A6-D3CF-4186-B024-62D0DFC583CB

voilà ce que j'ai pu trouver M'sieur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice