Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Reseau Distant En Negotiation
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

Pages: 1, 2
toto83
Bonjour à tous !

Voila moi aussi je rencontre les joies de la négociation... depuis 10 jours ma ligne était connectée et tout fonctionner parfaitement. Et depuis hier soir, plus de connexion, plus de telephone cegetel (plus les petits bips quand je decroche) et l'etat de ma C Box marque en négociation.
J'ai essaiyé de remettre mon user et mdp puis les codes pour le téléphone mais rien ne fonctionne car il y a "négociation" !!! mad.gif

Au fait ma config XP, C Box avec kit wifi, un PC en ethernet, un portable en wifi et tel illimite. Malgre cela mes pc se voient bien en réseau par la C Box.

Je ne comprend pas d'ou cela peut venir, d'apres les posts les personnes qui ont connu ce problème l'ont eu dès le départ. Alors que chez moi tout à bien fonctionné et maitenant c'est le drame.

Merci d'avance à ce qui pourront me donner une piste à suivre smile.gif
Marilyn
Bonjour à tous ! smile.gif

Je suis nouveau sur ce forum mais je ne pense pas etre un blaireau en informatique, c'est pourquoi je fais appel à vous au lieu d'appeler la Hotline de Cegetel qui, je le sais, est plus qu'imcompétente.

Je suis étudiant sur Annecy dans le 74 et je dispose depuis fin septembre de l'offre ADSL Max 20 Méga avec une belle Cbox que j'ai achetée à Auchan.

excl.gif Tout allait bien jusqu'à hier soir où (brutalement) mon état est devenu "En Négociation". A priori le souci est grave, j'ai tenté plusieurs choses : redémarrage, Big Reset, Conneries diverses au niveau du filtre, de la prise, mais rien n'y fait. excl.gif

Ma Cbox est meme synchronisée et m'indique un débit en émission et en reception mais pas moyen d'aller sur le net...

Ma question : que faire ? blink.gif (Je rappelle que tout marchait très bien et que tout n'a plus marché brutalement !)

Merci de me répondre. rolleyes.gif

M.
Rest
Il n'y a qu'une seule chose a faire >> RESILIER !!!

ils ne valent RIEN
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice