Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Reseau Distant En Negotiation
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

Pages: 1, 2
Rest
bonjour.
J'ai un souci de connexion avec la Cbox.
l'instalation s'effectue sans soucis,je vais alors dans la page de configuration,puis quick status et la je lis ADSL> "actif" mais reseau distant "En négotiation" .
SI quelqu'un a quelque chose a me dire ou a me demander je suis preneur.
Je suis sous win Xp Pro.
aussi,dans panneau de config > connexion reseau j'en ai qu'une seule
"reseau local ou internet haute vitesse" qui se connecte donc sans souci.
merci d'avance
Gobbles
verifie ton nom d'utilisateur et ton mot de passe !

Tant que la ligne adsl est active c'est un pb de cnx !

Si ça ne marche pasentre mire@mire en nom d'utilisateur et mire en mdp

si ça ne marche toujours pas, mets adsl@adsl en nom d'utilisateur et adsl en mdp

- si mire@mire passe c'est qu'il y a une erreur dans le nom d'utilisateur
- si il ne passe pas et que adsl@adsl passe c'est que tu es monté (en tout bien tout honeur) par un autre fai
Michel 78
CITATION(Gobbles @ Jun 25 2005, 11:01 AM)
Si ça ne marche pasentre mire@mire en nom d'utilisateur et mire en mdp
Si ça ne marche toujours pas, mets adsl@adsl en nom d'utilisateur et adsl en mdp
- si mire@mire passe c'est qu'il y a une erreur dans le nom d'utilisateur
- si il ne passe pas et que adsl@adsl passe c'est que tu es monté (en tout bien tout honeur) par un autre fai

Bonjour,
Pourriez-vous préciser le mode d'emploi exact de vos tests.
Sur mon modem routeur Ethernet, j'ai déconnecté la session puis essayé une connexion avec "adsl@adsl en nom d'utilisateur et adsl en mdp". je n'ai rien obtenu.
Et pourtant ma connexion fonctionne parfaitement si ce n'est un débit de 36 ko en DL depuis une semaine au lieu des 63 ko que j'avais depuis un an.
Cordialement.
Michel
Gobbles
le fait de faire un test adsl vous dira uniquement si vous etes connecté ou pas, mais en aucun cas, il ne permettra de naviguer.
c'est uniquement un test wink.gif

En ce qui concerne le débit affaibli il peut y avoir diverses possibilitées.

Lorsque vous vous connecté, votre ordi doit vous afficher votre débit (les deux pc dans le systray). Si le débit est correct ici il se peut que celà vienne de votre pc

Un premier conseil avant d'incriminer la ligne est de verifier le pc

- spybot et ad aware pour verifier la présence de spyware
- antivirus
- verifier ses process windows ( Liste des process et leur action sur le site de CCM )

Vous avez déjà ici les premiers test qui pourront valider un état de fonctionnement correct de votre pc wink.gif
Rest
Peu importe ce qie je choisis login et comme mot de passe, il n'y a rien a faire.
En effet,une page arrive me montrant ceci >>>

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passerelle est en train de se connecter à Internet. Veuillez patienter

Etat de la ligne ADSL : En negociation

.......

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

des amateurs ? dry.gif
Gobbles
elle a déjà marché ou pas la c-box ?
Essaye de la réinitialiser en appuyant un moment sur le bouton reset derriere et en la redémarrant.
Ensuite réinstall là
Si la c-box est branché en ethernet, il ne faut pas refaire l'installation avec le cd mais :
- Ouvrir internet explorer
- dans la barre d'adresse taper 192.168.30.1
- une fois sur l'administration de la c-box, se rendre sur configuration rapide
- rentrer les informations login/mdp (telephonie)
- valider

est-ce que ça donne quelques chose ??
Rest
CITATION
est-ce que ça donne quelques chose ??

Oui lol..
cela donne >

Votre passerelle est en train de se connecter à Internet. Veuillez patienter

Etat de la ligne ADSL : En negociation

.......

A savoir que l'installation se passe sans probleme !
-Dans "connexion reseau" , la connexion au reseau local ou internet a haute vitesse est activée,c'est a dire que l'ethernet fonctionne.
-la diode adsl est bien en marche
-j'arrive a la page http://192.168.30.1 ,et voit donc mon etat ADSL actif et l'etat reseau distant "en negociation"
-a part cette page en fait ,rien d'autres n'est accessible et semble en mesure de fonctionner

Je me lasse terriblement du 56K wacko.gif
Fred
Bonjour,

Avez-vous eu l'ADSL et surfé avant d'avoir la C-Box ?

Si oui, quel modem utilisiez-vous ?
Si non, je pense que malheureusement votre ligne n'est pas construite dry.gif.
Gobbles
CITATION
A savoir que l'installation se passe sans probleme !
-Dans "connexion reseau" , la connexion au reseau local ou internet a haute vitesse est activée,c'est a dire que l'ethernet fonctionne.
-la diode adsl est bien en marche
-j'arrive a la page http://192.168.30.1 ,et voit donc mon etat ADSL actif et l'etat reseau distant "en negociation"
-a part cette page en fait ,rien d'autres n'est accessible et semble en mesure de fonctionner

Je me lasse terriblement du 56K

Ca parait logique à partir du moment où tu vois que le reseau distant est en cours de negociation

Donc là tu as totalement réinitialisé ? c'est a dire que tu la remets en paramètrage usine avant de la reconfigurer

Pour la repasser en paramètre usine, il faut appuyer un moment (30sc) sur le bouton reset derrière et la debrancher avant de relacher le reset.
Ensuite tu rebranche et tu suis les étapes du post précédent.
Gobbles
CITATION(Fred @ Jun 25 2005, 04:40 PM)
Bonjour,

Avez-vous eu l'ADSL et surfé avant d'avoir la C-Box ?

Si oui, quel modem utilisiez-vous ?
Si non, je pense que malheureusement votre ligne n'est pas construite dry.gif.
*

Sa ligne adsl est active ! Il n'est jsute pas connecté au réseau. De plus il a la synchro.

ps : désolé pour le doublon, j'ai vu cette réponse après avoir poster wink.gif
Fred
Bonjour,
CITATION(Gobbles @ Jun 25 2005, 04:45 PM)
Sa ligne adsl est active ! Il n'est jsute pas connecté au réseau. De plus il a la synchro.
*
Où avez-vous vu que notre ami Rest dit qu'il a la synchro ? tongue.gif .... à moins que je ne sois touché par la chaleur laugh.gif laugh.gif.

EDIT : Oui, oui, c'est bien la chaleur ! Il a bien dit que "la diode adsl est bien en marche". blush.gif blush.gif Je vais donc faire une sieste. laugh.gif laugh.gif
BILL62
CITATION(Rest @ Jun 19 2005, 05:13 PM)
bonjour.
J'ai un souci de connexion avec la Cbox.
l'instalation s'effectue sans soucis,je vais alors dans la page de configuration,puis quick status et la je lis ADSL> "actif" mais reseau distant "En négotiation" .
SI quelqu'un a quelque chose a me dire ou a me demander je suis preneur.
Je suis sous win Xp Pro.
aussi,dans panneau de config > connexion reseau j'en ai qu'une seule
"reseau local ou internet haute vitesse" qui se connecte donc sans souci.
merci d'avance
*

J'ai le même problème depuis le 1° juin. Le service hot line m'a rappeler et malgré plus de 30 minutes d'essai j'ai toujours le même défaut. En conclusion on m'a dit qu'on envoyé un technicien vérifier l'installation de ma ligne au niveau du serveur CEGETEL. Tous les tests mire , adsl me donne le même résultat que pour toi. Un ami m'a dit que France Télécom ne serait pas étranger à ce problème.
oliver35
Moi aussi j'ai le même probleme depuis le 1er juin ,
Et ca n'a jamais marcher
J'ai essayer avec un modem sans plus de succès
En négociation ........
BILL62
biggrin.gif Bonne nouvelle , pour moi ça fonctionne depuis le 17 juillet. Aprés plusieurs appels à la hot line sans succés , j'ai envoyé une lettre de résiliation et le lendemain un technicien de niveau 2 m'a appelé. Aprés 35 mn d'essais il m'a dit que le problème venait du serveur et qu'il m'envoyait un technicien ( délai 15 jours). Je croyais ma ligne résiliée et pourtant le niveau 2 m'a laissé un message en me disant que mon prblème était résolu. J'ai tout reconfiguré et ça marche ! Je viens donc d'appeler le 1077 pour annuler ma résiliation car j'ai un débit de 5M environ avec Cegetel et où je suis situé c'est très interressant. Désolé pour la longeur du message mais après un mois et demi d'attente c'est la joie. Pour tous ceux qui on leur CBOX en négociation , je pense que le matériel n'est pas en cause , il faut absolument un intervention sur le serveur.
Dupdob
Bonjour,

Moi j'ai aussi ce problème depuis maintenant deux semaines et sa commence à être un peu chiant car je ne peux pas du tout me connecter à Interenet.

Je récapitule: mon voyant ADSL de la C-box est allumé et ne clignote pas ce qui indique bien que ma ligne ADSL est active et synchronisée.

Le problème est que lorsque j'essaie de configurer la C-box via leur interface d'utilisation (192.168.30.1), ca me marque que mon réseau distant est en négociation. Du coup, rien n'arrive à se connecter.

Si certaines personnes ont réussi à résoudre ce problème, merci de m'indiquer la démarche à suivre étant donné que le service technique de Cegetel ne comprend rien...

Merci d'avance.
ols
le terme "en négociation" indique l'equivalent d'une erreur 721 avec un modem USB...
En clair : cette erreur signifie que vous avez la synchro(Fred s'est brulé en s'en rendant compte) donc bien une ligne construite, mais peut être pas ou plus chez Cegetel ► d'ou les test de mire. J'en rajouterai quand même un a faire : la mire du neuf(mais pourquoi donc : c'est fusionnel) ► login : adsl@mire et pwd : adsl.
Outre la déconstruction de ligne par un autre FAI(peut être votre ancien FAI qui a repris la ligne) il se peut que le problème soit du au BAS (serveur d'authentification).
Dans les deux cas vous ne pourrez pas bien faire grand chose sans une expertise de ligne ou une reconstruction de ligne. Toujours dans la même optique, ce problème d'authentification pourrait être du a une piètre qualité de ligne qui ne permet pas une bonne communication entre votre BoiBoite et le BAS donc echec d'authentification, donc expertise ou baisse de débit. Cette dernière hypothèse est la moins probable quoique possible.
Vincent
Concernant les test de mire c'est :

mire@mire
adsl@adsl

Le premier pour la mire cegetel et le second pour la mire FT.
Dupdob
Merci de vos réponses mais au niveau de ces tests, je les ai faits et ca me mets toujours la même chose, "en négociation" et ca plante au bout d'un moment.

Donc du coup, ces tests ne marchent pas non plus.
Vincent
Quel est ton numéro de téléphone?
Et depuis combien de temps rencontre tu ce probleme?
Dupdob
En fait, c'est une ouverture de ligne que je viens de faire chez cegetel donc internet n'a jamais marché.

Mais Cegetel m'a dit que depuis le 26 septembre ma ligne est normalement active.

Sinon, au sujet de mon numéro de téléphone, ca me fait un peu chier de le lâcher comme ca sur le forum. Pourquoi, tu voulais vérifier quoi avec ?
Dupdob
pour l enuméro de téléphone je peux peut être l'envoyer par mail si tu veux...
Vincent
De te dire ce qu il en est de ta ligne si elle est ouvert ou non au lieu que tu appel au 0892780707 et payer 0,34 centimes d'euro /minute

Je suis la dans le but de vous aider et repondre a vos questions c'est tout smile.gif

EDIT : Ta ligne n'est toujours pas construite , inconnu sur le DSLAM.
Fred
Bonjour,
CITATION(Dupdob @ Oct 6 2005, 03:09 PM)
Sinon, au sujet de mon numéro de téléphone, ca me fait un peu chier de le lâcher comme ca sur le forum. Pourquoi, tu voulais vérifier quoi avec ?
*
Aucun n° de téléphone ne doit être publié sur le Forum. Si vous le donnez en MP, c'est à vos risque et péril et n'engage que vous.
Vincent
Oui oui on a fait ca par MP normal
Dupdob
Tu me dis que ma ligne n'est pas construite, donc je te crois.

Mais une personne du service commercial m'a soutenu ce midi que ma ligne ADSL était active depuis le 26 septembre et d'appeler le service technique...

Donc tu me conseille quoi? Ca fait déjà plus de trois semaines que j'attends maintenant.
Vincent
Si tu veux confirmation tu peux toujours appeler mais ceci etant dis aucune ligne sur ton numéro n'est référencé sur le DSLAM actuellement.
ols
CITATION(Vincent @ Oct 6 2005, 01:48 PM)
Concernant les test de mire c'est :

mire@mire
adsl@adsl

Le premier pour la mire cegetel et le second pour la mire FT.
*
si tu avais lu correctement, je ne parlais ni de la mire cegetel ni de la mire FT qui avait déjà été citées mais de celle de neufTelecom.
Dupdob
Et donc du coup je peux faire quoi pour essayer d'accélérer les choses?

Et ce que je trouve bizarre c'est qu'au début je n'avais pas la synchronisation ADSL et que un jour je l'ai eu comme ça mais avec le problème de réseau distant en négociation.

Donc... là je suis un peu perdu...
nablatem
Bonjour !

J'ai exactement le meme probleme....

ligne ADSL ok et reseau distant en negociation.....

Quelqu'un aurait-il des précisions supplémentaires ?
Merci.

PS: Il s'agit d'une nouvelle install, jamais eu internet avant.
ligne ADSL mise en service le 05/10/05.
zotson
Salut à tous,
je résilie mon abonnement adsl max après un mois seulement à cause de l'incompétence du service technique de cegetel sad.gif
Je m'explique:
je me suis abonné le 15 semtembre 2005 à l'adsl max, depuis le 6 octobre 2005 ma ligne est censé être activé:
le voyant de la c-box reste allumé, le service client me dit que je peux me connecter mais voilà j'ai le meme problème que vous: réseau distant en négociation. En cumulé j'ai du passé plus ou moins deux heures sur la hotline de cegetel où les techniciens de "niveau 1" m'ont fait faire tout et surtout n'importe quoi pendant plus de 15 jours jusqu'à ce que finalement je tombe par hasard sur un technicien "niveau 2". Après deux appels au service technique niveau 2 ils me rappellent pour me dire qu'ils ont contacté d'autres techniciens (tout le monde se renvoie la balle c'est super) et que ces derniers leurs ont répondu que "non ca marche pas et y'en a encore pour un temps indéterminé" et qu'en gros si je suis pas content c'est pareil. Le problème pourrait venir du fait que je me suis abonné pour du 16 à 20mb (dispo au test d'elligibilité lors de mon inscription) mais que qques jours seulement apres mon inscription le test d'élligibilité n'annoncait plus que 5mb. Le pb viendrait alors du fait que ma ligne est réglé pour un trop gros débit par rapport à sa capacité, ce qui ferait désynchronisé la ligne :/
Ceci dit, le problème étant identifié, ils ne se bougent pas plus :/
Un gros merci donc à Cegetel qui m'a fait perdre mon temps et surtout mon argent (je suis étudiant), merci aussi à sa hotline d'incompétent qui vous souhaitent une bonne journée de la part de Cegetel à 21h :/

Sébastien qui regrette amèrement d'avoir tenté l'aventure Cegetel ...
Michel 78
Bonjour,
Ce que vous dites est certainement vrai.
Il seulement très regrettable que Cegetel ne mette pas en place un système de régulation de débit auto-adaptatif. Ce qui permettrait de régler le débit ATM exactement en fonction de l'affaiblissement de la ligne et de ce que les télécoms USB rament sur votre micro. wink.gif
Je crois que FREE a mis en place un système de ce genre.
Cordialement.
Michel
ols
CITATION(mare_caillon @ Oct 14 2005, 09:46 PM) *
Je crois que FREE a mis en place un système de ce genre.

wanadoo aussi avec le débitMax
zotson
Le service résiliation de Cegete m'offre 2 mois d'abonnement, je compte les accepter et leur laisser jusque fin octobre pour faire enfin fonctionner ma ligne, ca me remboursera le temps passé sur la hotline. Seulement ils ne semblent pas décidé à bouger chez cegetel, le service client me répond que je peux me connecter depuis le 6 octobre, la hotline niveau 1 ne sait rien faire et la niveau 2 me dit qu'il faut attendre et ne me donne aucune garantie.
Je paie pour avoir un service qui ne fonctionne pas, ais-je des recours pour les obliger à faire les opérations nécessaires pour que ma ligne fonctionne ?

Merci de vos réponses,
Séb
nablatem
De mon coté il faut encore que j'attende 15 jours....
Passé ce delai ca sera resiliation, plus d'un mois de perdu....

C'est quand meme bizarre qu'ils n'arrivent pas a regler ce probleme de "reseau distant en negotiation" !!!!
Bahamut22
J'ai exactement le meme probleme j'ai appeler la hotline ils mont di que ma ligne était en cours de construction, je n'y croi pa trop puisque javait deja appeler la hotline qui mavait dit a mainte et mainte reprise que ma ligne était active depuis le 12 octobre mais je n'ai pas recu le mail de confirmation comme quoi ma ligne avait été activée donc le technicien ma dit que c'etait normal...
Ca me fait un peu peur vos temoignages la je n'ai pas tres envie d'attendre un mois pour avoir ma connexion si elle nécessite une intervention dessus, il n'y a pas un moyen d'accelerer les choses car la ils me dise d'attendre une semaine de plus que ma ligne soit activé alors que j'ai la synchro qui se fait...

J'ai vraiment besoin d'internet le delai moyen était de deux semaine mais la je sent que si ca dure plus d'un mois c'est ciao Cégetel
nablatem
De mon cote le pb n'est toujours pas resolu.....

Si t'as des pistes, je suis preneur, et si le pb se resoud me mon cote (ce que je doute quand meme....) je te tiens au courant !

Ca fait plaisir ( rolleyes.gif ) de ne pas se sentir tout seul avec ce probleme ph34r.gif
zotson
Toujours aucun changement de mon coté, réseau en négociation...
J'attend jusqu'à vendredi et si d'ici là ca marche tjs pas je résilie.
En plus commerciaux de chez cegetel ont du penser qu'ils gagnaient pas encore assez de tune avec la hotline(qui n'en est pas une) puisqu'ils viennent de faire passer "le super service client gratuit" à 0.34ct€/min...
Bravo cegetel, vous voudriez nous faire comprendre que vous n'avez rien à foutre de la satisfaction de vos clients vous ne vous y prendriez pas autrement...
Sébastien
Bahamut22
Bon nouveau coup de fil a la hotline de Cegetel, nouvelle deception, en fait le technicien m'a dit que ça arrivait a beacoup de monde et il n'a par contre pas pu me trouver de solution, il m'a donné 500 heures gratuites d'internet bas debit et m'a fait restarter ma cbox et part ca ba rien du tout donc en gros j'attend car sur son ecran ya marquer "encours" donc je sent que je ne suis pas pret d'avoir ma connexion, je pense encore au minimum deux semaines et encore je suis pluto optimiste
grrrr

Désolé de flooder mais j'ai vraiment besoin de cette connexion
J"ai rechercher pendant des heures sur le net dans les divers forum et autres un moyen de resoudre ce probleme mais je n'ai malheureusement rien trouver. Je croit que ce qui m'agace le plus c'est l'hatitude des personnes de la hotline, qui disent je cite "a ba di dont ça n'est pas normal ça" ou encore "c'est bizarre". Il me dit que beaucoup de monde l'appelle pour ce probleme en ce moment, il leur sort donc a tous le meme discours? (je n'ai rien contre cette personne qui n'a vraisemblablement pas les moyens de m'aider)
Toujours est il que je suis étudiant je n'ai malheureusement pas les moyens de perdre de l'argent deja que je me sacrifit sur certianes choses pour pouvoir payer l'abonnement cegetel plus celui de france télécom.

+ Les frais de hotline bien sur (qui est quand meme marquée gratuite sur le contrat au 1077 et quand on appelle ce numero on nous donne un autre numéro payant celui ci...)

Enfin je poste ce message juste pour vous dire qu'après beaucoup de coup de fil a la hotline tout ce qu'on m'a dit c'est d'attendre sans me donnez plus de garantie comme si le conseiller voulait se debarasser de moi pour que je tombe sur un autre la prochaine fois... En bref, j'espere que cela va se resoudre rapidement car il me semble que quand il y a connexion elle est de relative bonne qualité

C'est encore moi desolé mais j'espere que mon cas en aideront d'autre j'ai envoyer un mail assez "corsé" on va dire a cégétel hier soir et ils ont mis des aujourd'hui ma ligne en expertise, bon il y a un délai de 15 jours mais au moins j'ai du concret, un conseil parler leur de résiliation et ils vous écouteront enfin!
nablatem
De mon coté la resiliation a ete envoyée....
LEs 15 jours d'expertise sont passés, et rien de plus....

On etait client en telephone depuis 1999, et on a TOUT résilié....
Ca ne peut pas durer eternellement comme ca.....

On aura perdu le prix de la C-box + les heures au 1077 marquées gratuites qui sont en fait payantes....

mad.gif
zotson
Idem j'ai résilié aussi...

Plus jamais cegetel...
Bahamut22
Bonjour a tous,

Je vous tient au courant de mes péripéties, toujours pas de nouvelle de cette expertise depuis une bonne semaine je leur ai renvoyer un mail pour les remotiver un peu je suis peu etre un peu exigeant étant donné que le délai de l'expertise est de 15 jours ouvrés mais ca commence a devenir insupportable, donc je pense que si d'ici une semaine je n'ai pas ma connexion et bien je ferai comme vous je resilirai mon abonnement que je n'ai jamais pu utilisé

J'apprecie néanmoins qu'en envoyant un mail a Cégétel, ceux-ci se sont révéler etre réceptifs a ma demande en réagissant des le lendemain contrairement à la hotline avec qui il n'y a qu'un dialogue de sourd, mais bon j'ai quand meme une facture dde france télécom a cause de ca de plus de 60€ a cause de la connexion en 56k que j'utilise et de l'abonnement téléphonique que j'ai souscrit dans un seul et unique but, celui de pouvoir utiliser internet !!
loulou
Bonjour à tous,

j'ai souscrit à Cégétel le 10/10 dernier
Le 20/10 dernier le serveur m'annonce que ma ligne ADSL est en service
sur ma c box, les voyants ADSL et wifi sont allumés fixe.
j'ai également le message 'en negotiation'
Après plusieurs appels à l'assistance (où personne ne peut m'aider mais me conseil d'attendre), le pb n'est toujours pas résolu

je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas, que dois je faire ?

merci de vos réponses sad.gif
nemesis
Bijour,

même pbs depuis le 1er juin...mais avec un modem USB ça marche bien même du 8MB. Seulement lorsqu'on téléphone la connexion internet se coupe.

Pour info, Cégétel et France Télécom se renvoie la baballe, donc du temps et du temps et du temps de perdu !!!(et des sousous aussi!!!) Il y a même un technicien de France Télécom qui est venu tester la ligne, et j'ai payé 50 Euros pour entendre que tout marche !!!!

Le pb vient bien de Cégétel, kesse kil faut faire ?!!!

Nb : toujours le même message "ligne ADSL ok et reseau distant en negociation....."
MiniLoup
Bonjour,

je rencontre le même problème avec mon modem inventel (je sais que vous parler de la CBOX dans ce forum) mais la réponse de la hotline semble similaire au pb rencontré : "votre modem est incompatble avec votre DSLAM" merci mais cela fait plus d'un an qu'il marchait trés bien blink.gif .
Le SAV m'a confirmé qu'ils étaient intervenue sur mon DSLAM et que depuis mon modem switch entre négociation/synchronisation (intervention ADSL2+ sur mon DSLAM). La solution passé a la CBOX qu'il faut que je négocie (tenter un échange, j'aime le mot négocie = pas sur) avec le service commerciale.
Merci la hotline sad.gif
nemesis
Hoy,

Bon on a tous revérifier, donc il y avait plusieurs soucis, donc pas facile à détecter :

* On a un téléphone sans fil qui parasitait la connexion, ce qui explique le fénomène de coupure d'internet avec le modem usb sagem800. (le truc con quand-même, faut y penser?!!!!) par contre, pourquoi c'est arrivé tout à coup alors qu'avant ça marchait très bien(un an environ) ?!!!!

* Le filtre était de mauvaises klités puisqu'avec un filtre du pack Cbox, ça marche nikel avec la Cbox en Ethernet, par contre pour le routeur NetgearDG834 ça marche toujours pas(négociations). Ce ki n'est pa normal ? vous voulez qu'on achète la Cbox hein dis ?!!!!

* Pour le condensateur de la prise téléphonique, le teknos de France télécom était déjà venu le retirer sur demande (pour 50 euros kan même!!!). On a vérifier les branchements des 8 fils internes à la prise, seulement le blanc et gris était branché mais c'est normal et suffisant pour l'utiloisation du tel et de l'adsl..

Voili, voilou, en tous cas merci pour toutes les astuces et conseils, si jamais t'as des info sur le Netgear...

Bonne continuation, Ciao

Némésis biggrin.gif
MiniLoup
CITATION(MiniLoup @ Nov 9 2005, 09:21 PM) *
Le SAV m'a confirmé qu'ils étaient intervenue sur mon DSLAM et que depuis mon modem switch entre négociation/synchronisation (intervention ADSL2+ sur mon DSLAM). La solution passé a la CBOX qu'il faut que je négocie (tenter un échange, j'aime le mot négocie = pas sur) avec le service commerciale.

Le probleme vient d'être réglé par le magicien du Forum qui se reconnaitra, merci encore a lui smile.gif !!
Niavl
J'ai exactement le même soucis depuis presque le début que j'ai la cbox, c'est à dire 3 mois. Ça me met aussi "En négociation", et ça n'en fini jamais.
nemesis
Salut, bon est-ce ke tu as tout vérifier aux niveaux branchements(interférence électrique ou autre, filtre de klité, ralonge, téléphone fixe sans fil, le modem, le condensateur de la p^rise de téléphone, ...) ?!

parce kil peut y avoir plein de truc bizzar ausquels on ne pense jamais....essaie de choper d'autres forum sur des problèmes identiques ou n'hésites si tu veux des e=infos...bon courage et bonne prise de tête !!! biggrin.gif
Némésis
zotson
Après mes péripéties avec cegetel, et après ma résiliation enfin, je me suis abonné à club-internet qui a crée ma ligne en 4 jours (alors que cegetel a mis 25 jours à me créer une ligne qui ne fonctionnait pas (reseau distant en negociation)), je peux aujourd'hui surfer à 14mb alors que les autres residents qui sont chez cegetel surfent à 6mb.
C'est vraiment une bande de voleurs...
Fred
Bonsoir zotson,

Vous pouvez participer à ce petit sondage. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice