Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problèmes de connexion sous win millénium
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Hardware et Materiel

hermonius93
Je suis chez ma fille et elle a de gros problèmes de connexion en autre mais surtout avec le fonctionnement normal de son pc

Elle est en 512K chez cégétel

OS Wind MILLENIUM

Ma question est la suivante comment faire pour désintaller windows Millénium je voudrais juste faire une désinstallation voire restauration du millénium ????

Quand j'allume mon ordinateur et que je lance windows j'ai un message qui s'afffiche 5 secondes et qui dit:

F12 Boot menu ( Flappy, CD Room, Hard-Disk)

F2 Entrée Sétup

Est-ce sur F12 CD Room que je dois cliquer et ensuite incérer le CD pour désinstaller et réinstaller.

Merci de me donner une solution simple pour un internaute simple mais je suis obligé de désinstaller et de le réinstaller
Sun7
hermonius93 bonjour,

Pour ma part, je te conseillerai de faire F2, pour vérifier l'ordre de démarrage de tes périphériques, de manière à être sur que l'ordinateur va bien démarrer par ton " cd ".

Ensuite il ne faut pas oublier de " virer " la ou les partitions existantes, un " format " ne suffit pas, car si l'on compare un hdd à une feuille de papier, le fait d' effectuer un format sans virer la partition, c'est comme si tu éffaçais ta feuille, en laissant des inscriptions dans la marge.

Enfin c'est juste mon avis :wink:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice