La vache, il y a du processus !!
Tu peux terminer les processus suivants sans problème :
_ msgmsg.exe : messenger
_ msoffice.exe : office
_ ups.exe (à moins que tu aies un onduleur ?)
_ quickaccess.exe : ?
_ teatimer.exe : spybot
_ msnappau.exe : barre d'outils de msn
_ snmp.exe : tu t'en sers de ça ?
_ slserv.exe : pour les modems Smartlink (si t'en n'as pas, vire ça

)
_ wdfmgr.exe : windows media player
_ mdm : machine debug manager
_ kodakccs.exe : hmm...louche, as-tu du matos Kodak ? APN, Camescope etc... ?
_ cdac11ba.exe : anti protection macrovision, en as tu toujours besoin ?
_ agentsvr.exe : activex pou développeur de multimédia
Une fois que tu as terminé tous ces processus, essaie de désactiver ta connexion.
Sinon, pour virer ces processus une bonne fois pour toute, vas dans panneau de configuration, outils d'administration, services, et là, recherche les services, si tu doubles cliques dessus, tu verras quel .exe est associé au service, que tu peux arrêter, et surtout, désactiver du démarrage. Pour "pas prendre de risque", si tu ne t'y connais pas trop en info, je te conseille de mettre les services dont tu doutes sur "manuel" et non "désactivé".
Bon, ça c'était pour le ménage sur ton PC, car il y en a des processus lancés

et c'est jamais trop bon...non seulement ton XP est lourd, mais en plus certains processus peuvent mal cohabiter (genre l'erreur "la mémoire ne peut pas être read"

) ou provoquer des erreurs. Enfin bon, moins tu en as, mieux c'est.
Tu peux aussi faire un tour dans la base de registre : menu démarrer, exécuter et tu tapes :
regedit
Ensuite rendez-vous ici :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
A cet endroit tu verras tout ce qui se lance au démarrage de ton XP, tu peux supprimer les clefs (à droite), mais ATTENTION, ça peut être dangereux, tu vires uniquement ce dont tu es sûr et qui ne fait pas parti de XP.
Aussi, quelques clefs peuvent être ici :
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Aussi, vas faire un tour dans le menu démarrer, programmes, "démarrage", pour voir ce qui se lance avec XP.
Bon courage et dis nous si tu arrives à désactiver ta connexion une fois tous les processus cités virés.
Enfin, la méthode de bbTGV est radicale et doit fonctionner

Je pars en vacances demain, donc je pourrais pas t'aider plus, là