Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [ Réglé ] Quicktime Pot De Colle!
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Hardware et Materiel

praline
Voilà j'ai beau avoir désinstallé Quick, supprimé tout les fichiers par-çi par là, les extensions etc etc, à chaque fois que j'ouvre un lien avec une petite anim quelconque, j'ai un pano qui s'affiche:

et pas moyen de supprimer ce truc, j'ai nettoyée la bdr, mais ca reste là quand même.
Je ne sais plus quoi faire! mad.gif huh.gif A présent, dés qu'il y a un site avec une petite animation, ca me sort ça! mad.gif
Stroppy
Bonsoir,
Je suis incapable de te dire d’où vient le problème après avoir lu tout ce que tu as déjà fait sad.gif , mais a priori, c’est que la base de registre n’est pas si bien nettoyée que ça. dry.gif
Il y a une foultitude d’outils pour le faire mais j’ai utilisé celui-ci pour un client dernièrement et cela m’a bien aidé :
CCleaner en version 119 à :
http://www.softpedia.com/get/Security/Secu.../CCleaner.shtml

Bonne chance ! wink.gif
beviniere
Bonjour, Je confirme, j'ai pratiquement eu le même problème et CCleaner es un outil très puissant (et gratuit !)
Amicalement
praline
Merci Messieurs!
Je vais m'occupper alors de télécharger ce progr, et vous tiendrais au courant demain je pense!
Mais je n'ai guère de temps en ce moment. wink.gif
praline
Bon, en fait il ne s'agissait pas d'un virus quelconque, mais d'une interférence entre prog .
j'ai tout désinstallé(tout les prog audio et vidéo) et réinstallé le pack full, en choisissant de tout ouvrir avec media classic. Et cela à disparu.
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice