Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: C- Box / X-box
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et les jeux en ligne

Marcosuperstarr
sad.gif Bonjour a tous,
J'ai un gros soucils, depuis que j'ai la C-Box, je ne peut plus connecter ma x-box, je pense que c un probleme de routage, mais je c pas comment configurer la C-box.
PLEASE help me !!!!!!!!
Quand je connect ma consol elle ne trouve pas l'adresse IP, ya un probleme avec l'adress DNS ect...
merci de vos precieuse aides... sad.gif
el-pita
bjrs , pour régler ce problème , donnez votre config , branchement c-box usb ou lan , x-box d'origine ? j'ais eus le même soucis , mais j'ais trouvé la solution
Marcosuperstarr
Merci de ta réponse,

Moi jsuis pas un pro de la configue blink.gif jé esssayer des trucs sans vraiment m'y connaitre, pourrait tu m'aider avec plus de precisions, la jsuis o bord du goufre, jpe méme pas jouer, c pire que tout.
PLEASE help me !! sad.gif
Jim
Bonjour,

Je ne connais pas la X-box mais depuis hier, il y a un nouveau firmware pour la Cbox.
Et il y a clairement une option dans la configuration pour désactiver la configuration TV du port deuxieme ethernet car je pense ( tu n'as pas précisé ton branchement ) que tu as un micro sur le premier port...
En désactivant cette option, tu actives le port ETH1 ( qui est la deuxième prise RJ-45) pour une configaration micro, voir X-box.

En espérant t'avoir aider.
Dans le cas contraire, il faudra que tu détailles un peu plus ton installation (branchement, configuration, cables utilisés...)

Bonne journée.
Edmond
Ca m'est arrivé le jour où j'ai reçu ma C-BOX. Ca venait de mon ancienne connexion.
Tu fais "démarrer" "connexions" "afficher toutes les connexions" et là tu regardes ce que tu as. S'il y a d'anciennes "connexion réseau local", par exemple, tu les suprimes, puis tu réinstalles la C-BOX.

Tu peux aussi voir mon info sur les pages web de la C-BOX
http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=3958&hl=
Marcosuperstarr
CITATION(Jim @ Jun 16 2005, 06:53 AM)
Bonjour,

Je ne connais pas la X-box mais depuis hier, il y a un nouveau firmware pour la Cbox.
Et il y a clairement une option dans la configuration pour désactiver la configuration TV du port deuxieme ethernet car je pense ( tu n'as pas précisé ton branchement ) que tu as un micro sur le premier port...
En désactivant cette option, tu actives le port ETH1 ( qui est la deuxième prise RJ-45) pour une configaration micro, voir X-box.

En espérant t'avoir aider.
Dans le cas contraire, il faudra que tu détailles un peu plus ton installation (branchement, configuration, cables utilisés...)

Bonne journée.
*

Merci pour ta réponse,
Moi j'ai relié la C-box sur le port USB de mon ordi, et la X-Box sur le port Ethernet de mon ordi.
mais il spass rien ma consol m'indique que le cable est bien connecté, mais l ne trouve pas le réseau, le mésssage suivant s'affiche:
"DNS introuvable, le serveur PPOE OU DHCP n'a pas reçu les adreses du serveur DNS, Veuillez saisir le ou les serveurs DNS atttribués par votre fournisseur de service dans le menu paramétre réseau"
Moi, je n'y comprend rien dry.gif
Merci de ton aide a+ wink.gif
Jim
Bonjour,

Déja, c'est tout à fait normal que ça ne marche pas...En branchant la Xbox sur ton micro ça ne peut pas fonctionner.
C'est la Cbox qui fait routeur, pas ton micro: Donc branche ta Xbox sur le port ethernet de la Cbox ( port 1 - le bleu ), ça devrait beaucoup mieux fonctionner après.

Si j'étais à ta place je raccorderai le PC et la CBOX en ethernet, les débits sont plus important qu'en USB.
Le PC sur le port ETH1 de la Cbox
Ensuite, je brancherai la Xbox sur le deuxieme port Ethernet de la Cbox, en configurant le port ETH2 de la Cbox.

Bonne journée et dis nous si ça a fonctionné cool.gif
Marcosuperstarr
Merci, pour tes conseill jé fé comme tas dit, et sa marche, je suis l'homme le plus heureux du monde laugh.gif a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice