Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme De Debit...
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Modems et Routeurs

haribo93
Bonsoir,
Me voila de retour apres deux mois d'attente de la part de Cegetel pour rétablir le débit sur ma ligne:
J'ai du 7.2 Mbits ( icone à coté de l'heure), et un modem ALCATEL Speed Touch USB , quand je down, la diode USB se mettait à s'allumer et s'etteindre-->
J'avais un debit d'environ 350ko/sec.
J'ai essayé avec un autre modem ( Olitec ADSL USB V2) ca va un peu mieu mais j'ai un débit de 500ko sec.
J'aimerai savoir si ce débit est normail je m'attendais à du 800ko/sec.
Ca viens du bridage des modems en USB, je vais envisager d'acheté un modem en Ethernet...
Qu'en pensez vous?
Bonne soirée
Michel 78
CITATION(haribo93 @ Jun 8 2005, 07:04 PM)
J'aimerai savoir si ce débit est normail je m'attendais à du 800ko/sec.
Ca vient du bridage des modems en USB, je vais envisager d'acheté un modem en Ethernet...

Bonjour,
C'est une bonne idée. Au départ essaie d'emprunter un modem Ethernet, plutôt que d'en acheter un. Et . . . compare.
Cordialement.
Michel
Fred
Bonjour,
CITATION(haribo93 @ Jun 8 2005, 08:04 PM)
J'ai du 7.2 Mbits ( icone à coté de l'heure), et un modem ALCATEL Speed Touch USB
*
Le problème vient du ST USB, il est bridé à 3.0 Mbt/s, mais ne pas croire que tous les modems USB le sont wink.gif.

Mais il est vrai qu'avec des synchros élevées, il est nettement préférable d'utiliser un modem ethernet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice