Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pb De Debit
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau

Franky
Bonjour,

voila mais débit ne sont pas stable depuis les problèmes d'acces des sites internet

qui a été réparé quand meme.

vous trouverez ci joint une pièces jointes de mes test adsl.

Normalement je dois avoir de l'adsl max 8 mega

et je tourne a peine a 4 mega voila.

Je suis à Sevran 93270
hermonius93
Hé oui Franky comme pour beaucoup d'abonnés, tu tournes à la moitié de ce que tu devrais avoir mad.gif
flc
C'est déjà bien d'avoir 4 Mo car moi le débit c'est entre 1 et 3 méga et de plus je ne peut pas accèder à mon site se trouvant sur Free sauf la nuit entre 0H et 8H, je donne ces horaires mais je n'ai jamais fait l'essai de rester toute une nuit devant mon PC, par contre j'ai fait l'essai de me connecter dans cette plage horaire et là le débit est au rendez vous, et je peux accèder à mon site....
fanch77
Grosse baisse de download et hausse de ping sur Rennes pour moi en adsl max degroupé partiel....je passe de 500ko/sec à 300ko/sec et mon ping passe de 20 à 30....
Ds la journée j'ai à peine plus de 150 ko en moyenne....
fanch77
CITATION(fanch77 @ Jun 17 2005, 06:37 PM)
Grosse baisse de download et hausse de ping sur Rennes pour moi en adsl max degroupé partiel....je passe de 500ko/sec à 300ko/sec et mon ping passe de 20 à 30....
Ds la journée j'ai à peine plus de 150 ko en moyenne....
*

jai meme eu une coupure de 2H entre 20 et 22H ce vendredi soir...c'est de pire en pire.... mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice