arequipa
Jun 5 2005, 03:08 PM
Depuis que je suis sur Cegetel, j'ai une connexion locale limitée ou inexistante ( pt triangle

) et je dois pour me connecter, attendre que cette connexion soit active puis connecter mo modem. pour quitter Windows, je dois tot déconnecter. Avant, il me suffisait d'ouvrir le micro et la connexion était automatique.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.
Merci d'avance.
hermonius93
Jun 5 2005, 05:00 PM
Bonjour,
D'abord dis nous depuis quand tu es chez cégétel, ensuite par rapport à cette date dis nous si ta connexion auparavant était bonne, quel débit tu es censé avoir? quel modem as tu? ta connexion USB ou Ethernet?
Si ta connexion se faisait normalement auparavant as tu changé quelque chose comme ton Antivirus ou ton Firwall (mise à jour ou paramètres)
Pour pouvoir t'aider il faut un minimum d'infos
arequipa
Jun 6 2005, 07:10 PM
Je suis chez Cegetel depuis le 01/06/05. J'ai un modem ethernet et auparavant, je me connectais directement sans aucun problème (ADSL 512 Tiscali).En fait, la connexion était automatique dés que j'ouvrai le micro.
Il semble dans un 1°temps que France telecom a commis une erreur lors du changement de fournisseur. je me suis donc d'abord retrouvé sans télephone puis dans la soirée sans Internet. C'est à ce moment là qu'est apparu le fameux pt triangle jaune.
Et qud j'ai voulu me connecteter avec cegetel en suivant scrupuleusement le mode d'emploi rien. J'ai donc téléphone une 1° fois. on m'a fait créer une autre connexion +cegetel .La connection était établie mais le lendemain plus rien.REtélephone, et là de manip en manip,dont suppression de l'adresse crée la veille, on a fini parme dire "on vous appelle dans les 72 heures. J'attends encore !! Heureusement, j'ai un peu bidoulllé et de nouveau je peux me connecter . Mais il faut d'abord connecter la connexion PPPOE que l'on m'a fait créer puis internet ( tout ça trés lent ) Par contre une fois la connexion établie il n'y a plus de problème de lenteur et qud je quitte windows, je dois couper toutes les connexions. Bref, ou il me fallait un clique, je dois maintenant attendre cliquer raeattendre... etc. J'ai essayé de reparer la connexion local mais il mdt que mon adresse IP a changé que je dois contacter mon fournisseur mais le fournisseur, cela n'a pas eu l'air de l'interesser.
Donc si tu sais quel manip, je dois faire, je serai ravie.
Merci et excuse moi pur le manque d'info
mexico17
Jun 22 2005, 02:15 PM
il faut verifier le debit de ta connexion LOCALE.
en aucun cas le fait ke ta connexion locale limite ta vrai connexion
en fait ça depend selon de la version de xp ke tu as...
j'utilise personnellement une autre box mais pas la c-box, j ai le meme message de connexion limitée ou inexistante et je n'ai pas de probs de lenteurs ou autres... je te propose de tester avec un autre pc ou de reinstaler apre sun formatage
Fred
Jun 22 2005, 02:37 PM
Bonjour,
Vérifier si la case "M'indiquer si cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante" (en bas à gauche de l'image jointe) est bien décochée.