Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme Cbox Et Serveur Ftp Typsoft
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

chapeau60
bonjour depuis que j'ai installe la c-box mon serveur ftp typsoft avec deeenes pour rediriger mon ip ne marche pas alors qu'avec mon modem sagem fast 800 ca marchait tres bien blink.gif merci pour votre aide pour la configuration c-box pour me faire fonctioner ça lol merci Sophie
Turakam
Salut,

J'ai pratiquement le meme probleme que toi :

J'ai une C-BOX avec serv-u je voulais faire un serveur FTP mais impossible de m'y connecter dessus en utilisant l'adresse IP Public (avec celle du réseau local ca marche). Pourtant j'ai bien ouvert le port concerné, mais rien à faire elle veux rien savoir la méchante !!!

Si quelqu'un a la solution, merci de nous la dire smile.gif
Dacrion
wacko.gif
Bjr a tous
Tout a fait solidaire avec chapeau60.
Port 21 ouvert(controlé a distance) - avec ou sans firewall XP - avec ou sans firewall Cbox - pas moyen de passer jusqu'au serveur
Mais ou est donc le Bleme angry.gif
Cordialement a tous
Paul
mikimax
Salut moi aussi même probléme avec ma c-box impossible de me connecter sur ma page perso de chez cegetel via dreamweaver "en ftp"pour y mettre des photos ou des fichiers sad.gif arf que faire.....
Turakam
Dacrion ---> Si tu utilise ton Ip public depuis l'ordinateur ou est brancher ta C box ca marchera pas, pour utiliser ton IP public il faut te connecter avec un ordi qui ne fait pas partie de ton rezo. Si tu veux faire des testes utilises ton adresse réseau

mikimax ---> A tu bien ouvert les ports de ta c box que dreamweaver utilise pour se connecter ? (Perso je ne les connais pas)

Voila
mikimax
ouai bien ouvert le port 21 comme indiqué mais rien toujours pareil
Dacrion
sad.gif Merci Turakam pour la solution du test reseau, cela confirme maintenant que je bloque bien sur la Cbox avec le message suivant excl.gif
Connexion à 192.168.30.1 sur le port 21. Tentative 1 de 3...
220 Welcome to the ADI Convergence Galaxy update FTP server v1.0.
USER anonymous
331 Password required for anonymous.
PASS *****
430 Login incorrect.
excl.gif
Voici ma config actuelle
FTP Serveur (1) Oui TCP 20 21
FTP Serveur (2) Oui UDP 20 21
Web Serveur Oui TCP 80 80 192.168.30.18 ppp0 sad.gif
Pas d'amelioration mad.gif
mikimax
CITATION(mikimax @ Jul 21 2005, 05:54 PM)
ouai bien ouvert le port 21 comme indiqué mais rien toujours pareil
*

c'est bon ca marche les codes à taper et non faire un copier collé. laugh.gif
raynald31
c'est quoi la solution alors pour faire marcher le ftp pour se connecter de l'extérieur ?
Astroknight
J'ai exactement le meme probleme, pas moyen d'acceder au serveur ftp avec mon adresse publique, alors que sur le reseau local ça marche nickel...

mon client FTP me met le meme message, Welcome to the ADI Convergence Galaxy update FTP server v1.0.
Astroknight
CITATION(Turakam @ Jeudi 21 Juillet 2005 À 16:50) *
Dacrion ---> Si tu utilise ton Ip public depuis l'ordinateur ou est brancher ta C box ca marchera pas, pour utiliser ton IP public il faut te connecter avec un ordi qui ne fait pas partie de ton rezo. Si tu veux faire des testes utilises ton adresse réseau
Tout est dit ici en fait smile.gif

Si tu veux tester ton ftp avec l'adresse publique tu doit aller chez un pote et pas le faire de chez toi ! sinon tu obtient :
220 Welcome to the ADI Convergence Galaxy update FTP server v1.0.

Par contre, pour les interressés, si vous obtenez ensuite l'erreur 425, essayez le logiciel Smart ftp wink.gif

voilou, mon serveur FileZilla fonctionne derriere une cbox (modem fast 3302) et des personnes distantes arrivent a y acceder
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice