Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Distribution Linux Enti Spam Anti Virus
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Hardware et Materiel

DDoS
Bonjour, cherche une distribution Linux qui pourrait remplacer mon Outils Norton Security Sysmantec qui me cause beaucoup de desagrement.. pour notre association. car nous sommes obliger a chaque fois de reinstaller nos machine sur XP cause spyware virus troyan. spam etc..
Je pense avoir tout essayé

Voila pourquoi je cherche une solution libre ou autre si vous avez des liens a mes retourner..

Cette distribution linux me proposera comme solution

* antispam
* antivirus
* politiques de filtrage étendu (types d'attachements, taille des messages, mots clés, etc)
* blocage des attaques par déni de service (Denial of Service)
* blocage des campagnes de collecte automatiques d'adresses email (Directory Harvest Attacks)

Merci DDoS
bbTGV
Tu cherches un Distrib Linux ?
Je te conseil Ubuntu c'est ce qui se fait de mieux en ce moment.
http://forum.ubuntu-fr.org/index.php

Sinon pour avoir la Distrib que tu recherches il a ce Site trés bien fait:
http://www.zegeniestudios.net/ldc/
alain57
prend une knoppix
ca te permettra de la testé par CD avant d'installé

enfin je tiens a dire quelque chose : il n'y a ni spyware, ni adware et encore moins virus sous linux, donc pas la peine de precisé anti spy/virus ....

ps: oui ya quelques rares virus sous linux, mais tellement rarissime et inofossif ...
DDoS
CITATION(alain57 @ Jun 4 2005, 03:56 PM)
prend une knoppix
ca te permettra de la testé par CD avant d'installé
enfin je tiens a dire quelque chose : il n'y a ni spyware, ni adware et encore moins virus sous linux, donc pas la peine de precisé anti spy/virus ....

ps: oui ya quelques rares virus sous linux, mais tellement rarissime et inofossif ...
*

Ok, je l'entend bien. mais c'est pour des poste en reseau sous un system exploitation sous windows xp pro et Server XP 2003...

D'ou ma demande d'une solution sous linux qui sera plascé sur le même réseau..
bbTGV
Tiens je sais pas si tu connais ce site mais il depanne pas mal niveau logiciel en Open Source:
Framasoft
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice