Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Configuration Manuelle Cbox
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

matsufr
Bonjour tout le monde,

Je viens juste de recevoir ma cbox et je suis en train de l'installer biggrin.gif

Mais je me pose quelques questions et j'aurai besoin de votre aide svp ... wink.gif

Un kit de connexion etait livré avec la Cbox, j'ai donc installé la Cbox avec, mais je me demande si il n'est pas possible de se connecter sans. c'est a dire en configurant manuellement une connection internet. Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ? wink.gif ? j'ai essayé mais il me demande un numero (du genre numerotation) et je suis un perdu, donc une explication détaillée serai la bienvenue...

En fait j'aimerai bien l'installer comme un modem classique, avec ADSL autoconnect.

Apres, si c'est faisable, pouvez vous me dire si ca cause des inconvénients de se connecter de cette facon (du genre, perte de fonctionnalités (firewall....)) ??

Vous utilisez le kit fourni par Cegetel pour vous connecter ? il a des avantages ce kit ?

Merci d'avance
matsufr
un pti up en passant ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice