Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Plus De Msn?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

stomp
salut!

j'ai besoin d'aide.

je viens d'installer ma C-Box, et tout marche, sisi!

sauf msn 7. je pense qu'il doit s'agir d'un problème de pare feu, mais je ne sais pas du tout comment régler ça. je suis allé sur le site de cegetel, et j'ai désactivé mon pare feu mais ça ne marche toujours pas.

deuxième problème: j'ai pas le droit au téléphone. l'installation a marché, mais le voyant ne s'allume pas. sur le même site, quand je regarde dans le quick status, j'ai un message qui dit, pour la VOip, échec de l'enregistrement...

merci pour vos conseils
ph34r.gif

stomp
bbTGV
Nan t'inquiete c'est le server MSN il doit etre en travaux wink.gif
T'es pas le seul.
stomp
effectivement, y'a de probl sr ur msn

je viens de re essayer et ça a failli marcher...

merci

ph34r.gif
stomp
stomp
pour ma téléphonie, j'ai juste pas encore eu mon code d'activation. je pensais que c'était le numéro de téléphone, mais non...

pour msn j'attends voir ce soir...

ph34r.gif
stomp
mikael
Bonjour,

Problème général avec les sites microsoft:
hotmail,xbox live,windows update..

enfin pour moi ça marche pas cet après midi..
sad.gif
misterdav
question subsidiaire : le micro fonctionne t-il avec la c-box ? car le msn est un peu faché avec certains routers...
stomp
bon tout est redevenu normal peu à peu

à plus
ph34r.gif
stomp
Solly
oui il y a/avait un problème sur les serveurs DNS de microsoft...
bbTGV
Ca arrive (souvent) j'ai remarqué c'est souvent avant la sortie d'une nouvelle version de leur merde de MSN ou quand ils veulent proteger leur reseau des Multi Messengers.

Vive Trillian et Jabber wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice