Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Question D'usb
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

stomp
salut
c stomp, je suis sur paris
et je suis un déçu de wanadoo. alors j'ai choisi cégétel. enfin...

dry.gif

mouais

j'ai commandé le dossier d'inscription mais j'hésite. Cégétel ne m'a pas l'air pire que les autres comme FAI wink.gif alors pourquoi pas?

j'ai cependant deux questions: si je prends la Cbox, est-ce que je ne perds pas en connection si ma prise USB est USB1? ils disent non (bien sûr), mais je crois que le Cbox est en USB 2, non?

deuxième chose: ils promettent le Wi-fi gratos à partir de fin juin. Génial! mais je vois rien sur le site. alors quel crédit accorfdé à cette offre?

mon stylo est maintenant bloqué au dessus du formulaire, j'attends votre réponse, merci les potos

stomp
Fred
Bonjour,
pour la connexion, le mieux est d'utiliser l'ethernet comme cela pas de problème.
Pour le Wi-Fi, pas d'infos.
Zubolg
usb deja = pas bien, surtout si tu as un chipset pourri (ex: via).
mais comme usb1 = 11Mb/s, tu n'attendras jamais des debits adsl2...

une carte reseau 100Mb/s ca coute meme pas 15E, et ca s'installe sans pb dans n'importe quel pc, meme un debutant peut pas se tromper, ca peut rentrer que dans un slot pci! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice