Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: C-box C Net
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

Indo
Bonjour smile.gif

Je viens de recevoir ma C-BOX alors en ping j'ai gagner 10 sur grenouille et en download 20 (connection USB) par contre je suis connecté en permanence y a pas de connecté - déconnecté et le truc " Accéder a la C-BOX" dans la barre de tache n'a pas l'air de marcher quand je clic dessus rien ne se passe donc j'ai aucune info sur le modem .. ma connection.Pour ce qui ont dejas la C-BOX vous avez aussi ce bug ?
Spookymic
Bonjour

Pour info, la C-Box étant un modem/routeur, il est normal que celle-ci soit toujours connecté...

Ensuite pour le reste, as-tu essayé d'acceder à la C-Box directement en tapant son adresse IP, du genre 192.168.0.0, ou quelque chose dans ce goût là...

Désolé de pas pouvoir être plus précis, j'avoue ne pas avoir encore eu d'information sur la C-Box... blush.gif (la honte) blush.gif

Promis je vais me renseigné...

@ bientôt
Indo
C'est bon j'ai trouvé smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice