Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: J'ai La C-box !
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

Barny
Je viens d'installer la c-box en ethernet. Tout va bien jusqu'a je fasse des mesures de débit. Catastrophe ! je suis en 6 mégas dégroupé partiel et mon débit descendant dépasse à peine 1 méga. Paradoxalement, j'ai de tres bons débits avec un Bewan en USB...
Cherchez l'erreur. dry.gif
popote
bizarre tu dois avoir une mauvaise configuration de ta c-box
je suis à 6 mega et 600 en upload avec mon modem usb , j'ai le meme debit avec ma c-box ,exactement le meme
Indo
Tu la branché en Ethernet ou USB ?

Moi en Ethernet j ai 280 en download et en USB j ai 512 je perd + de 230 avec l'ethernet wacko.gif (Test Grenouille)
stomp
CITATION(Barny @ Apr 25 2005, 07:06 PM)
Je viens d'installer la c-box en ethernet. Tout va bien jusqu'a je fasse des mesures de débit. Catastrophe ! je suis en 6 mégas dégroupé partiel et mon débit descendant dépasse à peine 1 méga. Paradoxalement, j'ai de tres bons débits avec un Bewan en USB...
Cherchez l'erreur. dry.gif
*

mais alors on m'aurait menti! hier chez un pote, j'ai aprris qu'avec la Wifi on perdait déjà un peu, et que c'était beaucoup mieux avec ethernet qu'avec USB.
dry.gif
heureusement que les pc sont des trucs logiques...

stomp
Barny
ça doit venir de ma carte réseau intégrée, pas du modem. Je vais bientôt faire une réinstall de Windows et refaire un essai...

Popote, as-tu une carte réseau intégrée à ta CM ou un modèle PCI ?
mac_fab
Ton problème vient très certainement du règlage du MTU. installe un petit soft style tcpoptimizer qui adapte le MTU a la juste valeur.

je ne connais pas la valeur théorique pour la c-box en mode ethernet (1450, sûrement).
Indo
Sa viens de la C-BOX rien avoir avec le MTU.J'ai aussi une carte réseau intergré donc j'ai tester avec une PCI réglage du MTU ect... tjr le meme debit 240 a 280 max.Un conseille branché direct en usb.
sanku
CITATION(Indo @ Apr 29 2005, 05:52 PM)
Sa viens de la C-BOX rien avoir avec le MTU.J'ai aussi une carte réseau intergré donc j'ai tester avec une PCI réglage du MTU ect... tjr le meme debit 240 a 280 max.Un conseille branché direct en usb.
*

tu vas un peu vite en besogne tout de meme.
j ai recu ma c-box aujourd hui et je l ai branche direct en ethernet via carte pci d-link (souvenir d ancien feeboxé), je suis connecte en 2 mega:
down : 253 ko/s
up : 30 ko/s
ping : 21 ms
Barny
Bon, j'ai trouvé la solution de mon problème de débit en ethernet : PROTOWALL !
Il est en effet incompatible avec certaines cartes réseaux intégrées au cartes mères

Here is a list of known working and nonworking NICs:

Un-supported:
SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter.
D-Link DFE-530TX+.
Realtek 8100B chip controller.

Supported with exceptions:
Realtek chipset rtl8139c (17168q1) 129b.
Realtek NICs (8139 family).

Supported:
CNet PRO200WL PCI Fast Ethernet Adapter.
Linksys NC100 Fast Ethernet Adapter.

http://www.bluetack.co.uk/pwhelp/

Voila...ma carte ethernet est une SIS 900 snif sad.gif
Indo
Salut

Donc il faut quoi comme carte ethernet ? huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice